Bonjour à tous, après le recensement sur l'âge des conducteurs, je voulais faire petit un tour d'horizon de nos Macans les plus kilométrés y compris les petits problèmes de parcours.
Pour ma part :
Macan diesel S de 2015 : 214 200kms, un PCM, une pompe AdBlue et un roulement de roue.
Révision/ vidange tous les 20 000kms
Kilométrage, fiabilité et entretien
Re: Kilométrage, fiabilité et entretien
Bonjour
Macan SD de 9/2017 ; 70.000 Km à ce jour.
1 compresseur de suspension pneumatique à 35000 Km
2 changements de boitier Car Connect
3 Vis de soubassement "envolées"
1 Durite de l'alimentation AdBlue changée
Capteur de fermeture capot à changer certainement lors de la prochaine révision
Moins fiable que mon ex Q5 V6TDI qui n'a eu que deux sondes Lambda à changer en 180.000 Km
Macan SD de 9/2017 ; 70.000 Km à ce jour.
1 compresseur de suspension pneumatique à 35000 Km
2 changements de boitier Car Connect
3 Vis de soubassement "envolées"
1 Durite de l'alimentation AdBlue changée
Capteur de fermeture capot à changer certainement lors de la prochaine révision
Moins fiable que mon ex Q5 V6TDI qui n'a eu que deux sondes Lambda à changer en 180.000 Km
Re: Kilométrage, fiabilité et entretien
Bonjour
Macan SD de 2015 et 75 000 kilomètres.
Juste un défaut moteur signalé au tableau de bord l été 2021.
Déposé chez Porsche Antibes. Prise en charge gratuite.
Révisions exclusives Porsche en respectant les préconisations du constructeurs.
J 'en suis très content et ne souhaite pas le remplacer pour le moment.
Macan SD de 2015 et 75 000 kilomètres.
Juste un défaut moteur signalé au tableau de bord l été 2021.
Déposé chez Porsche Antibes. Prise en charge gratuite.
Révisions exclusives Porsche en respectant les préconisations du constructeurs.
J 'en suis très content et ne souhaite pas le remplacer pour le moment.
En ligne
Re: Kilométrage, fiabilité et entretien
Bonjour
Bientôt 100 000 kms pour notre SD. Rien à signaler à part le défaut moteur qui disparaît quant on le rallume (pb sonde furtif).
Entretien CP tous les 30000 kms + vidange intermédiaire de ma part tous les 15000 kms (huile Mobil + filtre oem).
Bientôt 100 000 kms pour notre SD. Rien à signaler à part le défaut moteur qui disparaît quant on le rallume (pb sonde furtif).
Entretien CP tous les 30000 kms + vidange intermédiaire de ma part tous les 15000 kms (huile Mobil + filtre oem).