Macan 2017 Bleu

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
PORSCHMAC94
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2022, 15:25

Macan 2017 Bleu

Message par PORSCHMAC94 »

Bonjour,
1er forum pour moi.
1ère Porsche (même si le temps passe et que j'ai l'impression de rouler en VW finition Macan).
Le forum je le consulte très souvent et je suis agréablement surpris du niveau de compétence des acteurs.
Maintenant à la retraite je dispose de plus de temps.
Ayant fait de la mécanique par économie depuis 1979, sur 1301, R16, R12, DS, CX, Ford Granada, Transit, Mondeo, Picasso, Traffic, Fiat 500 Lancia Beta Trevi Volumex... Participé à un club rénovation de DS pendant plus de dix ans.
Le parcours professionnel, est 17ans d’intérims dans l'automobile et le spatiale ajusteur mécaniciens et dessinateur industriel en moule et mécanique.
Pour finir dans l'instrumentation satellite ( et Projet InSight Mission: Mars Pour ceux qui connaissent), et la production de Neutron.
Comme beaucoup d’entre vous, vu la faible compétente de PORSCHE (mécanique et informatique), j"ai décidé d’arrêter de casquer pour faire le maximum.
J"espère ne pas avoir été trop long.
Encore bonjour à tous et merci pour les infos que j'ai pu déjà récoltè.
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Macan 2017 Bleu

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le Forum Macan,

Merci pour ta présentation, on se retrouve dans les autres rubriques.

:coucou:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Macan 2017 Bleu

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Je connais assez bien la gamme Citroën, en particulier les hydrauliques, mes parents, étant ambulanciers indépendants, ont tout eu de la DS à la C5. Ma première voiture était une GSA, un flat 4 à air :D (ça annonçait le reste…).

A bientôt dans les sections pour tes questions !!
Répondre