Fissures phares macan

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Répondre
Avatar du membre
BipBipPerrier
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2015, 18:36

Fissures phares macan

Message par BipBipPerrier »

ImageBonjour à tous
Mon Macan S Diesel à 7 ans et 120.000km, il est suivit par porsche Kronos en Belgique,
soudainement en 5 jours les phares et clignotants/position avant se sont micro fissurés cela semble venir de l'intérieur...., lors de ma demande d'intervention, le CP n'est pas au courant de ce problème et refuse une intervention donc coût à prévoir 4549.53€ htva pour les phares et 655.61€ htva pour les clignotants/position et en lus une fuite à un tuyaux de la clim, à 674.15 € htva pour l'ensemble un montant de 7106.75 Avec la TVA.

Pour info, à 88.000KM, remplacement des roulements de roues arrière à mes frais....
à 100.000KM, un radiateur et un volant moteur, seulement 40% de remise sur les pièces uniquement je suis sorti avec une facture de 4.200€
sachant que lors du retour de cette intervention, le volant moteur à lâché et il a été pris en charge.
J'ai 120.000km je suis sorti de l'entretien ce 10/08/22 le bruit volant moteur revient à chaud mais le mécano ne l'entend pas apès son essai de 2 km?

Avez vous ce type de problème avec les phares afin que je réclame si positif je fournirai mon adresse mail.
Bien à vous
PS Pas moyen de placer des photos
Répondre