Welcome

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Slv
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:44

Welcome

Message par Slv »

Bonjour , je suis possesseur d’une Porsche Macan S et je viens de découvrir le forum et pas pour rien ! Étant très maniaque et très sensible aux petits bruits celle ci présente un bruit depuis hier je m’explique …
Au démarrage (uniquement ) à chaud dès le coup de clé celle ci présente un bruit de vibration et uniquement un bruit qui dure 2 seconde puis plus rien ( a chaque démarrage à chaud ) au star stop rien ! , sur la route en accélérant aucun bruit par contre en decellerant un petit bruit cliquetis est présent , je suis passé au garage mais ils ne savent pas la contrôler avant mi janvier , enchanté tout le monde
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Welcome

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Alors, pour les questions de bruit, direction les sections!!
Avatar du membre
Slv
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:44

Re: Welcome

Message par Slv »

Les sections ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Welcome

Message par Hutch »

Oui, les sections ou rubriques si tu préfères. Elles sont là pour classer les posts par thématiques.

Car la section « Présentation », ce n’est pas pour les questions.
Petit rappel :

Règles du forum
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet" ci-dessous.
Une fois présenté vous pourrez poser vos questions ou participer aux discussions dans les autres rubriques du forum

Image Pas de question ici, elle serait immédiatement supprimée avec votre compte par l'équipe de modération
Avatar du membre
Slv
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 19:44

Re: Welcome

Message par Slv »

Ok merci
Répondre