Conseils avant l’achat d’un Macan GTS

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Conseils avant l’achat d’un Macan GTS

Message par tote »

Bonjour à tous, je suis intéressé pour acheter un Macan GTS de fin 2017 totalisant 45700 kms.
Après essai, j’adore ce véhicule et je suis sur le point de craquer mais j’ai également lu sur le forum des mauvaises expériences suite à des défaillances de la boîte de transfert, fuite d’huile moteur.
J’aimerais savoir si parmi les possesseurs de Macan GTS présent sur le forum, ceux qui n’ont jamais eu de problème avec leur véhicule afin de me rassurer pour mon achat.
En général les personnes parlent de leurs différents problèmes avec leur Macan GTS mais jamais s’il en sont satisfait.
N’hésitez pas à me conseiller car j’hésite vraiment.
Merci pour votre aide.
:Merci:
Avatar du membre
Bds91
Messages : 255
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:14

Re: Conseils avant l’achat d’un Macan GTS

Message par Bds91 »

Il y a au moins 2 GTS 2017 sur le forum qui ont eut le problème de fuite d’huile moteur : le mien et celui de Lage.
Pour le mien, tout a été réglé avant le livraison par le CP et pour celui de Lage en SAV avec prise en charge partielle.
Concernant la boîte de transfert, tous les modèles sont potentiellement touchés : la garantie Porsche est acquise pendant 7 ans sur la BT.
J’ai eu le mien à 46000km, aujourd’hui il en a 80000km….et j’en suis toujours autant ravi :D
Voilà pour mon retour d’expérience. :idea:
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Re: Conseils avant l’achat d’un Macan GTS

Message par tote »

Merci pour ton retour d’expérience. Ça ne me rassure pas. Je ne sais pas quoi faire, achat ou non ?? Tu me conseillerais quoi ??
Avatar du membre
lage
Messages : 813
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Conseils avant l’achat d’un Macan GTS

Message par lage »

:cheers:

Mon GTS de 2018 :vroum: :vroum:

GTS jusqu’à 2018 moteur Porsche après le moteur et Audi

Fuite d’huile carter due à la casse des vis Pris en charge a 70%
Sujet aussi au problème de boîte de transfert qui est à présent prix en charge jusqu’à 7 ans

Certains ont eux des fuites des couvres culasse

:Top:
@+ Manu 😉....
Répondre