Demande d'avis sur l'achat d'une Porsche Macan comme première voiture

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Re: Demande d'avis sur l'achat d'une Porsche Macan comme première voiture

Message par dan63 »

j'ai retrouvé ma première facture qui date de 20/08/2021
Avatar du membre
dan63
Messages : 41
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:18

Re: Demande d'avis sur l'achat d'une Porsche Macan comme première voiture

Message par dan63 »

encore mieux, le relevé des mes factures sur mon espace client

Commande #0108156076
Total : €179.00
|Prolongation automatique
Oct 3, 2022

Commande #0105470216
Total : €179.00
|Commande
Aug 20, 2021

Commande #0102101301
Total : €0.00
|Commande de la période d’essai
Oct 1, 2019
Avatar du membre
Allroad
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2018, 17:42

Re: Demande d'avis sur l'achat d'une Porsche Macan comme première voiture

Message par Allroad »

Alors pour revenir au sujet initial, ;) comme pour tout véhicule, je te conseillerai d'avoir une marge de côté pour les imprévus. Cela a beau être une Porsche, il peu y avoir des aléas mécaniques. Pour les prix révisions, tu verras sur le forum.

Pour sûr le Macan est une belle voiture, vérifie juste que cela correspond à tes besoins, après les gouts et les couleurs...L'un des plus gros postes de dépense reste la dépréciation, car au final, dans cette gamme de véhicule, ç l'année que ce soit conso ou assurance, cela devrait être du même ordre de gradeur. Tu ne pourras pas dicter la revente car tu seras soulis aux lois du marché. En revanche tu es en position de force en tant qu'acheteur ;) Bonne recherche et bonne négo à toi :)
Avatar du membre
Jade2ambre
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2024, 18:49

Re: Demande d'avis sur l'achat d'une Porsche Macan comme première voiture

Message par Jade2ambre »

Bonjour,
tu prendre en considération plusieurs aspects avant de décider d'acheter une Porsche Macan avec un salaire de 3500€ en CDI et un crédit de 800€ par mois. L'entretien d'une Porsche Macan peut être plus élevé que pour d'autres véhicules, en raison des coûts associés à la marque et au type de voiture. Il est recommandé de calculer soigneusement vos dépenses mensuelles pour vous assurer que vous pouvez couvrir les coûts d'entretien supplémentaires.
Si vous deviez recommencer, il pourrait être judicieux d'envisager d'autres marques ou gammes de véhicules qui offrent des coûts d'entretien plus abordables. Certaines marques proposent des SUV de qualité avec des coûts d'entretien plus raisonnables.
Les principaux avantages de posséder une Porsche Macan incluent son design élégant, ses performances sportives, et le prestige associé à la marque. Cependant, les inconvénients peuvent inclure des coûts d'entretien plus élevés, une consommation de carburant plus importante, et une valeur de revente potentiellement plus faible par rapport à d'autres marques premium.
Les coûts d'entretien courants pour une Porsche Macan peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs tels que l'âge du véhicule, le kilométrage, et les services nécessaires. En général, les coûts d'entretien pour une Porsche Macan peuvent être plus élevés que pour des véhicules non premium en raison des pièces et services spécifiques à la marque.
tu peux consulter un expert financier ou un conseiller automobile pour évaluer si l'achat d'une Porsche Macan est viable dans votre situation financière actuelle. :D
Répondre