Problème ouverture Capot

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
En ligne
Avatar du membre
lage
Messages : 829
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Problème ouverture Capot

Message par lage »

:cheers:

Je ne vois pas de solution sur mon GTS il n’y a pas de place même par le dessous :Rouge:

Quand tu tire sur la poignée ou sur le câble t’entends quelque chose qui bouge côté capot ?

Image

Tu peut essayer de mettre du W40 sur les deux verrous en passant sous le capot ( il y a un joint collé au capot il faudra passé par en dessous) et après refaire des essais tirais sur la poignée et un autre qui appuie sur le capot ( pas trop fort car c’est de l’allu )

Image

Image

C’est celui-là qui doit s’ouvrir avec la poignée intérieur
Image

Et celui-là avec la poignée avant
Image

Il y a d’autres qui ont eu le problème mais n’ont rien noté comment ils ont réussi
@+ Manu 😉....
En ligne
Avatar du membre
lage
Messages : 829
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Problème ouverture Capot

Message par lage »

@+ Manu 😉....
Avatar du membre
SD MACAN TURBO
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 19:51
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: Problème ouverture Capot

Message par SD MACAN TURBO »

Merci à tous pour vos retours.
Finalités de l'histoire, j'ai déposé le véhicule en concession Porsche (ARPAJON).
Ils ont mis 1/2 journée pour réussir à ouvrir le capot (ils ont même abimé la calandre).
C'est les serrures qui été grippé et qui ont fait cassé le câble. Montant de la facture 1 428.97 €
La concession voulait me faire payer le remplacement de la calandre car il me disait qu'il n'avait pas eu d'autre choix pour réussir l'ouverture. Après écrit auprès de Porsche, j'ai réussi à obtenir la prise en charge du remplacement de cette calandre.
En ligne
Avatar du membre
lage
Messages : 829
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Problème ouverture Capot

Message par lage »

:cheers:
Merci pour le retour
Il vaut mieux de temps en temps les graisses :Top:
@+ Manu 😉....
Répondre