Dilemme entre l'achat d'un Macan GTS ou un Macan Turbo Pack Performance

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Dilemme entre l'achat d'un Macan GTS ou un Macan Turbo Pack Performance

Message par tote »

Bonjour à tous,
je suis à la recherche depuis 2 mois d'un Macan GTS.
Je pense enfin avoir trouvé un GTS de 2017 Gris clair totalisant 41 000 kms première main chez un particulier français, sans garantie (acheté neuf en france et toujours suivi à la même concession que l' achat (reims) mais je suis tombé également par hasard sur la vente d'un Macan Turbo Pack Performance Gris clair également de 2017 avec 36500 kms qui me fait de l'oeil. (acheté en italie, carnet complet, facture et kilométres cohérent) 2 an de garantie par le pro (pas une PA mais une garantie indépendante valable dans tous le réseau Porsche
Les deux sont top niveaux options, néanmoins le Turbo PP est encore plus optionné avec les PCCB et la PTV plus. (après visite de contrôle dans une concession Porsche en France, résultat: plaquettes avt PCCB 10% usure et arr 5% par contre une petite fuite au niveau de deux vis carter de distribution qui va être résolu pour la vente)
Que pouvez-vous me dire entre ses deux Macan, utilisation, plaisr de conduite, conseil divers, consommation .......
Merci pour vos retour
Je pense me décider avant la fin de semaine.
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Re: Dilemme entre l'achat d'un Macan GTS ou un Macan Turbo Pack Performance

Message par tote »

Voilà c'est fait, j'ai réservé le Macan TURBO Pack Performance. Maintenant 10 jours à attendre :welcom:
Avatar du membre
Malitoux
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2022, 15:43

Re: Dilemme entre l'achat d'un Macan GTS ou un Macan Turbo Pack Performance

Message par Malitoux »

Bonjour
Je suis dans un cas similaire. En recherche active d’un pack perf
Puis j’ai avoir un retour sur ton achat , les plus et les moins, merci
Répondre