Nouveau membre en Suisse

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
cdecrind
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2023, 22:40

Nouveau membre en Suisse

Message par cdecrind »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claude, j'ai 55 ans et j'habite dans la magnifique région de Gruyères en Suisse. Je viens d'acheter une Porsche Macan GTS de 2023 avec toutes les options pour remplacer une BMW X3M Competition de 2020. Mes premières impressions sont que la Porsche est plus confortable, plus dynamique et le blason sur le capot fait toute la différence. La BMW était une très bonne voiture avec plus de technologie embarquée. Elle était plus puissante, mais le confort était moindre. J'ai déjà eu il y a maintenant plus de 10 ans une Porsche Cayenne S et après j'ai eu une BMW X3 xDrive35i, BMW X4 M40i, BMW X3 M40i et finalement une BMW X3M Competition. La taille du véhicule est parfaite pour une utilisation quotidienne, pas trop grande pour accéder aux parkings, mais avec suffisamment de place pour transporter 5 personnes en sachant que la place centrale n'est pas la plus confortable comme dans toutes les voitures de cette catégorie. Le coffre est correct, mais un peu plus petit que sur la BMW du en partie par l'effet coupée.

Au plaisir d’échanger !

Je vous joins quelques photos de ma Porsche Macan GTS Night Blue Metallic. Le CC m'a indiqué que cette couleur n'existera plus au catalogue du Porsche Macan. Un traitement céramique complet est prévu d'ici la fin du mois d'avril.

Image

Image

Image

Image

Image
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau membre en Suisse

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

On se retrouve dans les sections pour que tu nous présente tout ça en détail!!

:Moderateurs:
Répondre