La vie après un Macan

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

La vie après un Macan

Message par Ralph »

Depuis 4 ans, je suis un propriétaire heureux et comblé d'un Macan.

Malheureusement, la consommation est ce qu'elle est (meme avec le 2.0) et surtout la TVTS ne pardonne pas trop. Je réfléchis donc à changer mais surtout pas pour une full électrique.

L'hybride serait un excellent compromis au vu de mes trajets quotidiens. Mais la encore...Rien pour nos Macan.

Ma question est plutôt simple, avez vous trouvé une voiture a votre gout qui reprends tous les codes du Macan, Petit SUV, sportif, ligne parfaite, confort, finitions très bonnes (malgré quelques petits défauts quand même...) et surtout plaisir de conduire.

Quand je vois le Q5, GLC/GLE je les trouve fade. il y aurait bien le X3? Mais bon...C'est Beheme quoi...

Le futur Q5 semble laid sur les rendus photos. Bref, en fait a part un Cayenne coupé, je n'arrive pas à trouver le bon modele hybride (et celui ci est un peu overbudget, bien que le Macan garde une bonne cote et permettrait un effort moindre)
Avatar du membre
alstriker
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2023, 16:28

Re: La vie après un Macan

Message par alstriker »

je viens deterré le sujet ....5 ans plus tard avez vous resolu votre problematique ?

je roule beaucoup et le macan ne propose plus de diesel et la version hybride n est pas prevu , il reste que le cayenne ... mais overbudget aussi ...
Avatar du membre
alstriker
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2023, 16:28

Re: La vie après un Macan

Message par alstriker »

desole je trouvais bizzare la date de 2018 ne correspondait pas aux modeles cités dans le texte j avai pas capté que c etait la date d inscription
:D
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: La vie après un Macan

Message par googleg »

En électrique je trouve que le Genesis GV60 a quelques faux-airs de Macan.

Image
Image

Jamais monté dedans, je ne sais pas ce que ça vaut. Je doute que le comportement routier rivalise avec le Macan et son touché de route si plaisant.

Visiblement ça partage des origines avec le Ioniq5 qui a bonne réputation. Voir aussi:
Avatar du membre
alstriker
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2023, 16:28

Re: La vie après un Macan

Message par alstriker »

J avoue que je trouve pas sa ouf , sa doit certainement être un très bon véhicule ( d ailleurs de nos jours tout les véhicule mis sur le marché européen sont des voitures valables) mais il manque ce côté….voiture allemande..
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: La vie après un Macan

Message par googleg »

En "chair et en os" c'est moins pire qu'en photo. Ça reste du Coréen pur sang :Rouge:
Avatar du membre
lage
Messages : 828
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: La vie après un Macan

Message par lage »

:cheers:

Avec cette nouvelle guerre des véhicules électriques qu’elles seront les marques qui vont rester sur le marché européen :?:
@+ Manu 😉....
Avatar du membre
lage
Messages : 828
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: La vie après un Macan

Message par lage »

@+ Manu 😉....
Répondre