Macan S 2020

Présentez-nous votre Macan
Répondre
Avatar du membre
Imroux
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2023, 11:14

Macan S 2020

Message par Imroux »

Bonjour à tous chers amis,

Après un périple de près de 2000km, je suis l'heureux propriétaire d'un Macan S de 2020. C'est un véhicule que j'ai acheté en Suède et j'avais beaucoup d'appréhension puisque c'est la première fois que j'achetais une voiture sans la voir physiquement. Néanmoins tout c'est bien passé grâce à la concession qui est au top ( et qui a un showroom a tombé par terre)

Concernant la voiture, j'ai été agréablement surpris par le confort de la voiture mais aussi par sa sportivité en mode Sport +. Je pensais réellement que les différents modes de conduite sur une voiture étaient anecdotiques (et ils le sont chez d'autres constructeurs), mais sur le Macan la voiture révèle une toute autre personnalité.
A propos des options, je confirme ce que l'ensemble des personnes du forum peuvent dire à savoir que le PSE est réellement un incontournable.
Elle dispose du pack chrono sport, avec le sport response (ou bouton magique comme l'appelle mon fils)

Je n'ai pas pu prendre d'autres photos pour l'instant que celles prise lors de la réception de la voiture car la météo ne permet pas de prendre de belles photos mais j'en ajouterai dès que le soleil pointera le bout de son nez.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou pourquoi pas lors d'une balade sur les plaines d'Alsace 🙂
Image

Image

Image
Répondre