Ouverture de porte av télécommande-

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Bsr, par contre j'ai pas essayer , mais la centralisation fonctionne bien car j'ai refermé les portes av la dite télécommande RAS.
C'est pas un probleme de Batterie? Sur le Macan gts c'est la batterie d'origine-
Image
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par Djean57 »

Si une fois la porte ouverte tu arrives à démarrer, alors c'est pas un problème de batterie du Macan.
Quand cela se reproduira essaye le coffre et aussi ta 2eme télécommande
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Bjr Djean57,ben non le Macan demare au top,pas de deraté,je regarde ça,te tiens au courant- "Bon reveillon a tous".a+.
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Rebonjour- Je suis donc aller au Macan GTS, mais la par contre ça ne la pas fait,et le coffre c'est ok ,tout est ok, en + j'ai fais tourner le moteur tout est ok demarache au top,et apres une bonne 30' j'ai couper,mis en alarme et j'ai reouvert tout est bon,(Mystere) faut qu'on m'explique?
Par contre ,si je ne me sert pas du vehicule,ça refait la meme chose(pas d'ouverture en centralisation) alors j'utilise la dite petite Clef qui est donc integre a la clef principale,et j'arrive a ouvrir la porte-
Encore merci,je l'aisse passer qq jour et j'y retounerais pour voir- Merci encore et bon réveillon-a+.
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Rebonjour- Je suis donc aller au Macan GTS, mais la par contre ça ne la pas fait,et le coffre c'est ok ,tout est ok, en + j'ai fais tourner le moteur tout est ok demarage au top,et apres une bonne 30' j'ai couper,mis en alarme et j'ai reouvert tout est bon,(Mystere) faut qu'on m'explique?
Par contre ,si je ne me sert pas du vehicule,ça refait la meme chose(pas d'ouverture en centralisation) alors j'utilise la dite petite Clef qui est donc integre a la clef principale,et j'arrive a ouvrir la porte-
Encore merci,je l'aisse passer qq jour et j'y retounerais pour voir- Merci encore et bon réveillon-a+.
Image
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Bonsoir Djean57. Je me suis rendu au garage (Privé) et bien le Macan c'est bien ouvert-4jours avant j'ai injecter du W40 dans la serrure et la poignée,
je ne sais si c'est ça qui a fait fonctionner la centralisation ,ben ce matin(mardi) elle c'est bien ouverte,comme dab- je regarderais ça av la fin d'année23, c'est quand meme un Mystere-
Oui le coffre ok et tout est OK pour l'instant-Bonne fin d'année -a+.
Image

Image
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Bonsoir oui l'ouverture du coffre fonctionne bien,ce que j'ai donc fais,j'ai reprogrammer la dite telecommande,et ça marche (appuyer sur les 2 bouton de la telecommande 3 fois a interval de 2" et c'est donc rentrer dans l'ordre-je ressayer dans qq jours- c'est bon a savoir cette reprogammation-A+.
Image
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par Djean57 »

Je ne connais pas cette procédure, tu peux nous en dire plus?
PS il y a trois boutons sur la télécommande
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Bonsoir -C'est simple sur la clef(Porsche) il y a donc 3 logos:ouverture ,fermeture (des portes) et ouverture du coffre ar (logo representé par la Porsche coffre ouvert- C'est simple appuyer sur les 2 logos (ouverture et fermeture) en meme temps,et faire cette opération 3 fois a intervale de 2" segondes)
ça met la Centralisation a zéro,donc a l'origine-C'est super non!!!.Mois qui pensais que c'etait une question de Pile pas du tout-J'y reviendrais + tard car j'ai laisser la doc au garage,je ne manquerai pas de vous la scanner-a+.
Image
Avatar du membre
gmacangts
Messages : 209
Enregistré le : 28 août 2021, 00:25

Re: Ouverture de porte av télécommande-

Message par gmacangts »

Bonjour a tous- Voici l'info comme prevu- Bonne lecture-Voir piece jointe-a+.
Image
Répondre