Macan EV

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
AP06210
Messages : 27
Enregistré le : 16 juil. 2023, 11:41

Re: Macan EV

Message par AP06210 »

Pour ceux qui ont connu , les 205 GTI, golf GTI ou autre R5 GT turbo, passer au GTS était une évidence… Mais une Porsche électrique, ça reste antinomique, même si c’est peut-être le futur automobile..?!
En ligne
Avatar du membre
lage
Messages : 837
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Macan EV

Message par lage »

:cheers:

GT un jour GT pour toujours
La liberté de faire le plein partout
Et un vrai vroom vroom "………. :vroum:




Image
@+ Manu 😉....
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 360
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Macan EV

Message par Sly_North »

foufou55 a écrit : 04 févr. 2024, 16:09 Vous êtes donc tous contre les porsches électriques
Ah non, je pense qu'elle sera notre prochaine familiale (j'ai déjà joué avec le configurateur). Mais je veux la voir en vrai.
Et ma 95B n'a que 60K km, je ne suis pas pressé de la remplacer. Peut-être dans deux ans.
Avatar du membre
Bds91
Messages : 257
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:14

Re: Macan EV

Message par Bds91 »

foufou55 a écrit : 04 févr. 2024, 16:09 Vous êtes donc tous contre les porsches électriques
Non pas contre les Porsches électriques…..mais contre toutes les voitures électriques qui sont une hérésie écologique totale : destruction du lagon en Nouvelle Calédonie à cause des rejets des mines de nickel, destruction des zones agricoles dans le nord du Portugal par les mines de lithium, travail des enfants « esclaves » dans des mines de cobalt en Afrique , …etc

Je ne parle même pas du recyclage des batteries dans quelques années.

Évidemment, tous nos écolos et politiques n’étant pas impactés dans leurs tours d’ivoire par ces aberrations (il n’y qu’a voir les mairies écolos en France avec en tête la folle parisienne) prônent l’anti voiture thermique (malus et discrimination dans certaines villes) et favorisent (de moins en moins d’ailleurs) à coup de finances publiques (nos impôts) les véhicules électriques.

En Allemagne, la fin des aides sur les véhicules électriques et l’augmentation soudaine des achats de véhicules thermiques montre bien que ce marché est sous perfusion de l’état.

Ce sont ces mêmes écolos qui vont diffuser à grand coups médiatiques leurs dogmes idéologiques…tout en ayant systématiquement le tout dernier smartphone en poche qu’ils utilisent dans leurs voitures thermiques avec chauffeurs.
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 369
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: Macan EV

Message par Totoro78 »

Essayez un elec chez Porsche, ca va changer votre vision des choses, franchement comme vous j'y étais super réfractaire
Après on sait que l'auto elec c'est de l'arrangement sur fond d'écologie pour nous faire avaler la pilule et bien culpabiliser.
Demain l'elec sera comme le gasoil hyper polluant pour mieux vendre l'hydrogène ou la téléportation :cheers:
En ligne
Avatar du membre
lage
Messages : 837
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Macan EV

Message par lage »

:cheers:

Tant qu’on aura de l’essence à un prix abordable je continuerai a rouler avec :vroum: :vroum:

Et les écolos coco non qu’à eux à rouler en électrique :Top:
@+ Manu 😉....
En ligne
Avatar du membre
lage
Messages : 837
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: Macan EV

Message par lage »

:cheers:

Petite vidéo qui donne à réfléchir :scratch:




Des qu’ont montre la vérité ils nous bloquent :Rouge:
Modifié en dernier par lage le 07 févr. 2024, 16:40, modifié 1 fois.
@+ Manu 😉....
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 360
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Macan EV

Message par Sly_North »

"Video unavailable - This video is no longer available due to a copyright claim by Voitures & Ingénierie"
Ouaip ça donne vachement à réfléchir ! :Rouge:
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Macan EV

Message par foufou55 »

Tristesse je viens de voir qu’en turbo le coffre est plus petit qu’en normal. Et trop petit pour mon utilisation
Avatar du membre
Djean57
Messages : 139
Enregistré le : 17 déc. 2023, 11:42
Localisation : Moselle

Re: Macan EV

Message par Djean57 »

Dans ce cas, prends la sans turbo, de toute manière, c'est un mensonge, il n'y a pas de turbo dans un EV : Mouhah:
Répondre