Remplacement vitre de phare 2015

Tutoriels, astuces et Do It Yourself, tout sur votre Macan
ben89

Re: Remplacement vitre de phare 2015

Message par ben89 »

Moal Thebaud a écrit : 09 sept. 2024, 19:14
Pas vraiment car les vitres en polycarbonate sont attaquées de l'intérieure, quand j'ai acheté le véhicule elles étaient intacte, c'est après le passage dans la cabine de peinture de mon CP Toulon pour me repeindre le capot qui avait des petits que j'ai constaté qu'il y avait des craquelures ???
Intéressant, je n'avais pas pensé à ce genre de dommage. Cela pourrait être lié à la chaleur ou à des produits utilisés lors de la peinture. J'avais eu un problème similaire avec mes vitres après des travaux, mais ça venait d’un traitement mal adapté. Ça mérite une bonne inspection !
Dernière modification par ben89 le 31 janv. 2025, 07:15, modifié 1 fois.
j70

Message par j70 »

question juridique interessante
responsabilité du peintre
mise aux norme de la cabine de sechage
qualité du polycarbonate etc etc
procedure huissier expert contre expert justice (pour 10 ans de delai) et une issue peut etre non favorable
maintenant avec un peu de temps 2heures par phare et beaucoup de patience + quelques € le poly de chez ali fait trés bien son effet
Moal Thebaud

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, j'ai décortiqué mon phare, pas aussi simple que certain le disent, j'ai commandé la lentille de phare quinze jours après elle est arrivée complètement exposée, en morceaux, bien entendu, je l'ai renvoyé elle m'a été remboursée.
après je suis allé voir Ovoko et là j'ai trouvé un phare complet quasiment neuf à 1000 € avec les mêmes références que les miens. aujourd'hui j'hésite à recommander une lentille pour remonter mon phare.
j70

Message par j70 »

1000€ une fortune;il existe un site allegro.pl qui possede des optiques de toutes formes, tous types pour macan
le prix est en sloty attention tous n'effectuent pas le transport vers la France à voir!!!
Répondre