VIS COUVRE CULASSE SUINTEMENT HUILE

Motorisation, boite
Robby62

VIS COUVRE CULASSE SUINTEMENT HUILE

Message par Robby62 »

Bonjour a tous
je vais vous exposser mon problème
Je possède un Porsche Macan GTS de 2016
Lors de la révision des 60 000 km le technicien de chez Porsche me dit qu'il y a un léger suintement huile de moteur qu'il faudra prévoir le remplacement des deux vis de couvre culasse, coût de la prestation 550 € , apparemment c'est un problème, connu, zéro prise en charge.
Aujourd'hui J'ai fait ma révision chez Porsche à Lille. Ma voiture a 84 000 km j'avais les plaquettes de freins à changer donc j'en ai profité pour faire la révision des 90 000 et pour faire également le remplacement des deux vis
Et la grosse déception lorsque j'ai été récupérer ma voiture, le technicien m'a dit qu'ils avaient réussi à enlever trois vis mais une était cassée à l'intérieur et qui ne qu'il ne pouvait pas l'enlever il faut sortir le moteur . 25 à 30 heures de main-d'œuvre, donc je vous explique pas le devis que j attend ça va piquer
il va demander une prise en charge à Porsche, mais il m'a dit que cela m'étonnerait qu'il y ait quelque chose de leur part

Est-ce que cette mésaventure est arrivée à quelqu'un ?
Et y a-t-il eu une prise en charge de Porsche , car apparemment c'est un problème récurrent
merci a vous
Répondre