Hello,
Petite mise à jour technique du forum aujourd’hui et suppression des spammeurs qui profitent du site pour poster leurs liens.
Désolé pour la gêne occasionnée.
A bientôt sur le forum
Tom
La vie et les évolutions du forum
Re: La vie du forum...
Hello,
Je viens de passer l'ensemble du forum à l'heure d'hiver.
Bonne navigation à tous.
Thomas
Je viens de passer l'ensemble du forum à l'heure d'hiver.
Bonne navigation à tous.
Thomas
Re: La vie et les évolutions du forum
Bonjour,
Nouveau pack de Smiley ajouté pour agrémenter vos messages.
A utiliser avec modération pour ne pas nuire à le lecture.
Tom
Nouveau pack de Smiley ajouté pour agrémenter vos messages.
A utiliser avec modération pour ne pas nuire à le lecture.
Tom
Bonjour,
Je viens de payer pour renouveler le nom de domaine https://www.forum-macan.com pour 1 an.
Profitez en bien !
Tom
Je viens de payer pour renouveler le nom de domaine https://www.forum-macan.com pour 1 an.
Profitez en bien !
Tom
Bonjour,
Maintenant c'est au tour de l'hébergement du forum, je viens de payer pour 6 mois de fonctionnement.
J’espère que le forum va vite se développer avec l'arrivée du Macan.
tom
Maintenant c'est au tour de l'hébergement du forum, je viens de payer pour 6 mois de fonctionnement.
J’espère que le forum va vite se développer avec l'arrivée du Macan.
tom
Bonjour,
Mise à jour du forum avec la dernière version de PHPBB pour corriger quelques bugs et améliorer la sécurité.
Tom
Mise à jour du forum avec la dernière version de PHPBB pour corriger quelques bugs et améliorer la sécurité.
Tom
Bonjour,
Quelques changements sur le forum aujourd'hui :
1/ La présentation est maintenant obligatoire avant de poster dans les autres rubriques du forum.
Merci donc si ce n'est pas encore fait merci de vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous ou présentez-nous votre Macan" sinon vous aurez ce message :

2/ Nouvelle organisation des rubriques pour séparer "L'actu du forum" des sujets liés aux membres et à leur présentation.
- Ajout d'une rubrique "Présentez-vous ou présentez-nous votre Macan"
- Modification de la rubrique "Infos officielles et actu du Macan"
- Ajout d'une rubrique "Chosir et commander son Macan" d'actualité en ce moment

3/ Nouveau bandeau pour le forum pour remplacer le cayenne présent précédement :
Avant :

Après :

Tom
Quelques changements sur le forum aujourd'hui :
1/ La présentation est maintenant obligatoire avant de poster dans les autres rubriques du forum.
Merci donc si ce n'est pas encore fait merci de vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous ou présentez-nous votre Macan" sinon vous aurez ce message :

2/ Nouvelle organisation des rubriques pour séparer "L'actu du forum" des sujets liés aux membres et à leur présentation.
- Ajout d'une rubrique "Présentez-vous ou présentez-nous votre Macan"
- Modification de la rubrique "Infos officielles et actu du Macan"
- Ajout d'une rubrique "Chosir et commander son Macan" d'actualité en ce moment

3/ Nouveau bandeau pour le forum pour remplacer le cayenne présent précédement :
Avant :

Après :

Bonjour,
Encore une petite évolution du forum.
Les liens vers un autre sujet du forum sont maintenant automatiquement transformés en titre du forum. C'est bien plus lisible.
Exemple d'un lien vers le sujet des photos. Au lieu d'afficher l'URL incompréhensible cela affiche le titre du sujet :
Nouvelles photos du Porsche Macan
Tom
Encore une petite évolution du forum.
Les liens vers un autre sujet du forum sont maintenant automatiquement transformés en titre du forum. C'est bien plus lisible.
Exemple d'un lien vers le sujet des photos. Au lieu d'afficher l'URL incompréhensible cela affiche le titre du sujet :
Nouvelles photos du Porsche Macan
Tom

Bonjour,
Je viens de payer l'hébergement du blog et du forum Macan pour les 3 prochains mois. Profitez en bien
Tom
Je viens de payer l'hébergement du blog et du forum Macan pour les 3 prochains mois. Profitez en bien

Tom