Comme Tonton Claude , après un Macan SD 2016 et un Macan S 2019 facelift , j'ai en commande un Taycan 4 Cross Turismo http://www.porsche-code.com/PMCIHDS8 depuis le 11 mars pour une livraison 1ère semaine de juillet.
Plus de problèmes de fonctionnement boite et régime moteur de mon Macan S qui m'ont bien gonflé pendant les fortes chaleurs , mais , comme vous le pensez tous, bien d'autres à venir:

L'autonomie , et le nouveau volume-accès coffre , correspondent à mon usage ; le feeling de conduite reste Porsche.
Après un essai Taycan S , avoir pesé longuement le pour et le contre, aidé par le montant de la reprise plus qu' honorable du Macan S par mon CP, l'envie de passer à autre chose sans quitter Porsche, j'ai craqué ... , après avoir longtemps juré que le tout électrique était une ineptie sauf pour les véhicules urbains.
Craqué ,mais en ayant de temps en temps l'impression d'avoir fait une belle con....rie

Merci au fondateur et gestionnaire de ce forum et bien sur à notre père à tous , Mr Hutch

Daniel