Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Salut, moi c'est xavier je commande vendredi mon macan s , ce sera ma cinquième porsche ( boxster s, Cayman s, carrera s pdk, Cayenne diesel) , je n'aurai gardé mon Cayenne que 8 mois et 7500 km mais la présentation du macan a eu raison de mes bonnes résolutions ( c'est promis celle là je la garderai ....)
Bonne route à tous :lol:
Bravo et bienvenue.
Je vais chercher le mien mercredi.
Arrivé en concession le 25 avril et pose d'un film teinté 50% sur vitres avant pour plus d'homogénéité avec vitres teintées arrière d'origines.
Bon courage ton choix du Macan est le bon.
Je dépends du CP de fréjus , 5 mois en polo 60 ch. j'espère que je vais retrouver le plaisir porsche ( mauvais choix avec mon Cayenne diesel ) , je l'ai démarré ce matin et la sonorité est déjà très sympa , dixit mon commercial qui est presque un ami ( on a roulé ensemble sur circuit plusieurs fois ) le macan est une vrai sportive !!!!
Le Cayenne diesel est une bonne voiture mais pour moi ce n'est pas une porsche , pas de sonorité , prise de roulis , et un manque de puissance évident ( la mini cooper s de ma femme marche mieux!!!)
Le macan c'est réellement le jour et la nuit , bon c'est sur j'ai pris l'essence , en mode sport + on s'amuse vraiment sur les petites routes ...