Page 1 sur 1
demande de conseils sur ma configuration
Publié : 05 déc. 2013, 15:58
par TITO
slt chers membres
je demande vos avis sur l'utilité certains options :
1-le ptv plus : est ce qu'il a une grande utilité sur les virages et les terrains accidenté ou glissants
2-assistant de changement de voie
3- Ciel de toit en Alcantara
et merci :)
Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 05 déc. 2013, 22:12
par steph power
Salut tito,
Alors sur le ptv plus, je ne pourrai pas te répondre, par contre pour l'assistant de changement de voie, je l'ai actuellement et franchement je ne pense pas le reprendre pour la prochaine voiture.
Je m'explique, comme la voiture à tendance à corriger la trajectoire, parfois j'ai l’impression de ma battre avec le volant, de plus si tu omets d'activer le clignotant, le volant tremble des que tu roules sur la ligne.
Alors tu vas me dire que tout cela est normal et je te répondrai que oui mais franchement je préfère rouler la voiture plutôt que se soit elle qui me roule
Ensuite pour le ciel de toit en alcantara, là, clairement ça ne sert à rien si ce n'est d'apporter une touche de classe et d'exclusivité à ton intérieur mais sortie de cette considération est ce que tu y feras encore attention quelque semaines après la livraison...
Perso je ne regarde que très rarement mon ciel de pavillon. Je sais qu'il est en tissu noir et c'est tout. La c'est juste mon avis mais sur un choix si personnel il est difficile de ce positionner, on aime ou pas en quelque sorte.
Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 06 déc. 2013, 10:07
par TITO
merci steph donc voila ma configuration :
jante 21 pouce
intérieur tout cuir
Jupes latérales SportDesign
Phares Bi-Xénon avec Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Porsche Entry & Drive
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Vitrage à isolation thermique et sonore
Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement
Toit panoramique
Rampes de pavillon en Noir avec barrettes de protection
Pack Extérieur Noir, finition brillante
Bouchon de réservoir en AluDesign
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)?????????
Servotronic
Pack Sport Chrono
Réservoir 75 litres
Pack confort luminosité
Régulateur de vitesse adaptatif incluant le Porsche Active Safe (PAS)
Assistance angles morts
Affichage des limitations de vitesse
Sièges chauffants à l'avant et à l'arrière
Ventilation des sièges à l'avant
Climatisation 3 zones
Airbags latéraux à l'arrière
Pack de rangement
Tapis de sol
Ecusson Porsche sur appuie-tête (avant et arrière)
Pack intérieur Carbone
Porsche Communication Management (PCM) incluant module de navigation
Commande vocale
Module téléphone
BOSE® Surround Sound System
vos avis

Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 06 déc. 2013, 13:34
par CARRERA94
Trés belle config.
Juste quelques remarques (à mon goût).
Les sièges ventilés pour moi attention, c'est beaucoup moins beau (plein de trou), c'est moins confortable (ben oui y a des ventilos dans le sièges donc moins de mousse). C'est bien seulement pour quelqu'un qui transpire beaucoup.
La clim 3 zones, bien si c'est des ados ou adultes que du transporte à l'arrière. Sinon si c'est des enfants, ils ont tendance à tout dérégler ou s'ils sont tout petits à casser les boutons avec leur pieds quand ils sont assis sur leur sièges bébé (j'ai déjà fait l'experience et ce n'est bien sur pas pris en garantie).
Airbag arrière et sièges chauffant arrière : même remarque bien pour ados et adultes. Pour les enfants, cela ne sert à rien s'ils sont sur sièges bb.
Le module téléphone est bien par rapport à la prépa tél si tu comptes utiliser une carte jumele sinon peu d'interet.
Commande vocale : Bof, tu dois être le seul à parler au moment de la commande sinon ce la ne marche pas et en général c'est moins rapide que d'utiliser le PCM tactile en direct.
Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 06 déc. 2013, 13:50
par steph power
Et bien là on peut dire que c'est une sacrée config.
je ne sais plus, tu pars sur un essence ou diesel? parce que le pack chrono sur un mazout... ça ne sert pas a grand chose.
Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 06 déc. 2013, 16:34
par TITO
merci pour vos conseils
steph je prend l'essence
Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 06 déc. 2013, 16:41
par TITO
carrera
pour les sièges ventilés moi personnellement je transpire bcp mais est ce que c'est vraiment inconfortable
et pour le ptv plus est ce qu'il est vraiment utile ??
est ce que le pré equipement du telephone permet d'utiliser les numéros enregistrés?
merci

Re: demande de conseils sur ma configuration
Publié : 29 janv. 2014, 16:47
par alain47
TITO a écrit :carrera
pour les sièges ventilés moi personnellement je transpire bcp mais est ce que c'est vraiment inconfortable
et pour le ptv plus est ce qu'il est vraiment utile ??
est ce que le pré equipement du telephone permet d'utiliser les numéros enregistrés?
merci

Sur le Cayenne, les sièges ventilés c'est super confortable! je ne pense pas que le ventilateur prenne la place de la mousse.
Cordialement.
Alain