Un petit coucou de Belgique

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
cobra6
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2013, 13:50

Un petit coucou de Belgique

Message par cobra6 »

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Hubert, belge, j'approche la cinquantaine.
Je suis actuellement l'heureux propriétaire de 2 véhicules totalement différents mais ayant chacun leur charme.
D'un côté, mon véhicule principal, britannique, le meilleur 4x4 du monde (je sais, je ne suis pas du tout impartial sur cette affirmation). J'ai nommé le Land Rover Discovery;
De l'autre côté, un véhicule nettement plus ludique. Purement loisirs, purement plaisir, une Porsche Cayman.

Voici ce qui m'amène chez vous.
Je pense de plus en plus réunir le meilleur de 2 mondes et remplacer, à moyen terme, mes 2 bébés par un Macan S. J'ai complètement craqué sur son look. Nettement plus petit que le Disco (honnêtement trop grand pour moi), certainement moins sportif que le Cayman, mais bon, il faut savoir faire des concessions dans la vie :Rouge:
J'espère pouvoir glaner sur ce forum des informations qui me permettront de me forger une opinion sur le dernier né de la famille Porsche.

Si ça vous intéresse et surtout si quelqu'un a la patience de m'expliquer la marche à suivre(je suis un peu nul en informatique), je peux vous poster une photos de mes 2 voitures
Répondre