Présentation du Macan à Paris

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
Marc63
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2013, 11:21

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par Marc63 »

Faudrait quand même pas exagérer...

Quand vous avez des centaines de personnes qui tripotent le véhicule, s'appuient dessus avec leurs mains pour observer l'intérieur, quand on fait glisser une bâche sur la carrosserie pour la découvrir, faut pas vraiment s'étonner de l'état de la voiture.

Je trouve que l'équipe Porsche a déjà beaucoup de mérite d'avoir organiser une si belle soirée.

Tout au plus peut-on leur reprocher de ne pas avoir posté une jeune fille légèrement vêtue genre soubrette équipée d'un plumeau et d'un chiffon pour astiquer l'objet de toutes nos convoitises ...

Bon WE.
Avatar du membre
Eric
Messages : 73
Enregistré le : 30 nov. 2013, 21:57

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par Eric »

L'équipe Porsche a quand même le goût du détail bien fait... Voir très bien fait !

j'en veux pour preuve que les roues ont été positionné en rotation de façon à ce que les écussons soient orienté bien verticalement, bravo pour cela.

Alors, on ne peut être qu'étonné lorsque l'on voie :

- Un logo de tapis de sol qui se décolle
- Une carrosserie rayé (pas seulement micro-rayé) et bien mis en valeur par les spots sur une teinte de carrosserie noir
- Les membres de l'équipe Porsche qui ouvre et ferme le capot et coffre sans gants
- Une chanteuse qui fait des commentaires déplacées... (D'ailleurs, elle n'a interprété que peu de chansons....est ce que le DG a interrompu le concert ? Connaissant bien les Allemand, notamment du Baden Wurttenberg, cela ne m'étonnerai pas et je trouverai cela normal)
- Pas de plaque d'immatriculation à l'avant, seulement une à l'arrière
- Une carrosserie sale
- le tableau de bord en Italien
- le vélum du toit panoramique fermé

Cela fait beaucoup, vous ne trouvez pas ?

A contrario, il n'était pas prévue de pouvoir monter à bord, mais devant l'insistance des passionnés que nous somme tous, l'équipe Porsches nous l'a permis, encore merci pour cela.
Macan S Diesel cdé le 30/11/2013 pour liv. 06 ou 07/2014
Avatar du membre
Macam33
Messages : 445
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par Macam33 »

Bon ne revenons plus la dessus.
J'ai complètement zappe la boîte à gants. Quelqu'un aurait il une photo de l'intérieur.
Dans le coffre le filet de droite fait il partie du standard.
Merci
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
leroux
Messages : 109
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:29

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par leroux »

d'accord au sujet de l'état déplorable (rayures ,traces de gras,tapis décollé , config italienne,pas de plaque, 1 seul véhicule pour une présentation national)
renault fait mieux pour la présentation d'une nouvelle clio,le véhicule sortait t'il du réseaux occasion du lion peugeot
1200 clients vip + pas mal de clients avec commande macan et pas d'essai sur route meme pas une mise en route du moteur pour le bruit et toujours pas de vendeurs qui connait les équipements du macan (trois questions identique a trois vendeurs trois réponses différentes
le vendeur de ma concession est meme pas venu me saluer
la classe pour ma premiére commande porsche neuve la prochaine fois je passe par l'allemagne 3000€ de remise
Avatar du membre
Eric
Messages : 73
Enregistré le : 30 nov. 2013, 21:57

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par Eric »

Désolé, boite à gand oublié !

Le petit filet, j'éspère qu'il est en standard.

Par contre, la barre en aluminium qui doit servir à caler les objets dans le coffre est elle en standard ?
Et qu'est ce donc ce sac noir qui semble etre en plastic et qui fait la largeur du coffre ?
Et le petit paquet gris ?

Image

En regardant a nouveau mes photos, je crois voir une prise 12v dans le coffre, est ce également en standard ?

Image

Peu de commentaires sur le "concert" ????
Macan S Diesel cdé le 30/11/2013 pour liv. 06 ou 07/2014
Avatar du membre
HOUZZAI
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:09

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par HOUZZAI »

Merci pour cette remarquable présentation en photos

Mais une seule question, ou à eut lieu cette présentation ?
Avatar du membre
leroux
Messages : 109
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:29

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par leroux »

paris aux invalides :D
Avatar du membre
Marc63
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2013, 11:21

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par Marc63 »

Pour ma part, j'ai commandé un Macan il y a quelques mois.

Depuis mon esprit était peuplé de belles photos et je me réjouissais en attendant la fin de mois de mai, période de livraison prévue.

Mais ça c'était jusqu'à ce que je découvre ....
Avatar du membre
Marc63
Messages : 87
Enregistré le : 28 août 2013, 11:21

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par Marc63 »

les photos et vidéos de la nouvelle Targa.

Magnifique. Alliance de l'esprit vintage et de la technologie.

J'en suis tout retourné. J'ai l'impression désagréable de commettre des infidélités à ma promise.

L'avez-vous vue ???
Avatar du membre
leroux
Messages : 109
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:29

Re: Présentation du Macan à Paris

Message par leroux »

non seulement en photos , mais je suis du meme avis que toi (sauf budget different) :)
Répondre