Y'en a plus ?

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Répondre
Avatar du membre
manou_33
Messages : 201
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:52
Localisation : 33

Y'en a plus ?

Message par manou_33 »

Je pense qu'on va vers un gros, un très gros succès. Par chance, ma commande est passée.

http://news.autoplus.fr/news/1479086/Pr ... sche-Macan
Avatar du membre
Eric
Messages : 73
Enregistré le : 30 nov. 2013, 21:57

Re: Y'en a plus ?

Message par Eric »

Peut être une chance pour nos délais, seront il avancé ?... :Top:
Macan S Diesel cdé le 30/11/2013 pour liv. 06 ou 07/2014
Avatar du membre
CARRERA94
Messages : 24
Enregistré le : 18 nov. 2013, 14:55

Re: Y'en a plus ?

Message par CARRERA94 »

Oui apparement c'est un gros succés.

Un de mes copains qui habite en province qui souhaite en acheter un, a eu la mauvaise surprise qu'on lui annonce déjà un an de délai pour un Macan S Diesel !!

Il va le commander dans le même centre que moi finalement (auprès de julien à Saint Maur) ou eux, ont encore des dispo sur Octobre 2014 (l'avantage d'être un succursale du constructeur).

Porsche France prévoit 12 à 18 mois de délais à partir du moment ou le Macan sera visible dans les centres en Avril...
patoune
Messages : 97
Enregistré le : 19 août 2013, 13:02

Re: Y'en a plus ?

Message par patoune »

:D La production doit passer de 50 à 80000 unités donc les délais ne devraient pas dépasser 1 an meme si succes
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Y'en a plus ?

Message par steph power »

Je me pose une question sur l'éventuelle sortie du Macan en version 4 cylindres. Déjà que Porsche passe a 80000 unités pour 2014, que va t'il se passer a l'arrivée des 4 pattes?

Avec le succès remporté des V6, est ce que Porsche ne va pas retarder la sortie du petit Macan?

Ça me rappelle fortement la sortie du Q5 qui a vu ses délais exploser lors de ses 2 premières années de production.
Avatar du membre
CARRERA94
Messages : 24
Enregistré le : 18 nov. 2013, 14:55

Re: Y'en a plus ?

Message par CARRERA94 »

Je suis passé hier chez mon concessionnaire à Saint Maur.
Les délais à aujourd'hui sont chez eux sur Novembre 2014 pour un Macan S diesel, Janvier 2015 pour un Turbo et déjà Mars 2015 pour un S essence :pictures:
Les dispos pour toute l'ile de France sont de 8 à 10 Macan S diesel par mois, 2 turbo et 1 S essence...
Il faut être patient sachant qu'en plus ce sont les délais les plus courts de France...
Avatar du membre
roland
Messages : 127
Enregistré le : 05 sept. 2013, 10:31

Re: Y'en a plus ?

Message par roland »

bravo Porsche

et ils n ont pas encore proposé les 4 cylindres :D cela va etre une boucherie comme les soldes dans les grands magasins :bounce:

je vais attendre gentiment et profiter de mon catenne S en attendant je viens d acheter une bmw 535d xdrive quel moteur !!! et conso de 7L/100
quand j entend les porchistes affirmer qu avec un diesel il n y a pas de sport ???

je ne peux que les encourager à aller essayer
vivement un macan s diesel
Répondre