Page 1 sur 1
Y'en a plus ?
Publié : 21 janv. 2014, 20:17
par manou_33
Je pense qu'on va vers un gros, un très gros succès. Par chance, ma commande est passée.
http://news.autoplus.fr/news/1479086/Pr ... sche-Macan
Re: Y'en a plus ?
Publié : 21 janv. 2014, 21:11
par Eric
Peut être une chance pour nos délais, seront il avancé ?...

Re: Y'en a plus ?
Publié : 22 janv. 2014, 07:56
par CARRERA94
Oui apparement c'est un gros succés.
Un de mes copains qui habite en province qui souhaite en acheter un, a eu la mauvaise surprise qu'on lui annonce déjà un an de délai pour un Macan S Diesel !!
Il va le commander dans le même centre que moi finalement (auprès de julien à Saint Maur) ou eux, ont encore des dispo sur Octobre 2014 (l'avantage d'être un succursale du constructeur).
Porsche France prévoit 12 à 18 mois de délais à partir du moment ou le Macan sera visible dans les centres en Avril...
Re: Y'en a plus ?
Publié : 22 janv. 2014, 10:18
par patoune

La production doit passer de 50 à 80000 unités donc les délais ne devraient pas dépasser 1 an meme si succes
Re: Y'en a plus ?
Publié : 25 janv. 2014, 10:16
par steph power
Je me pose une question sur l'éventuelle sortie du Macan en version 4 cylindres. Déjà que Porsche passe a 80000 unités pour 2014, que va t'il se passer a l'arrivée des 4 pattes?
Avec le succès remporté des V6, est ce que Porsche ne va pas retarder la sortie du petit Macan?
Ça me rappelle fortement la sortie du Q5 qui a vu ses délais exploser lors de ses 2 premières années de production.
Re: Y'en a plus ?
Publié : 11 févr. 2014, 08:42
par CARRERA94
Je suis passé hier chez mon concessionnaire à Saint Maur.
Les délais à aujourd'hui sont chez eux sur Novembre 2014 pour un Macan S diesel, Janvier 2015 pour un Turbo et déjà Mars 2015 pour un S essence
Les dispos pour toute l'ile de France sont de 8 à 10 Macan S diesel par mois, 2 turbo et 1 S essence...
Il faut être patient sachant qu'en plus ce sont les délais les plus courts de France...
Re: Y'en a plus ?
Publié : 18 févr. 2014, 15:06
par roland
bravo Porsche
et ils n ont pas encore proposé les 4 cylindres

cela va etre une boucherie comme les soldes dans les grands magasins
je vais attendre gentiment et profiter de mon catenne S en attendant je viens d acheter une bmw 535d xdrive quel moteur !!! et conso de 7L/100
quand j entend les porchistes affirmer qu avec un diesel il n y a pas de sport ???
je ne peux que les encourager à aller essayer
vivement un macan s diesel