Feux Diurnes

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar du membre
Stef_Luxembourg
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2014, 15:10

Re: Feux Diurnes

Message par Stef_Luxembourg »

Bonjour,

Effectivement sur mon modèle de Macan venant de Belgique j'ai le même problème concernant les feux de jour.
Alors que les autres marques ont presque tous des bandeau LED, chez nous ce n'est pas le cas ???
J'ai envoyé un mail auprès de mon concessionnaire et j'attend des news.
Je vous tiens informé

Merci
Avatar du membre
vigier91
Messages : 60
Enregistré le : 05 déc. 2013, 12:24

Re: Feux Diurnes

Message par vigier91 »

Salut à tous,

J aimerais juste une info concernant les feux de série sur le macan (feux halogènes)

Sont ils pourvus de la position auto? Ou bien faut il allumer manuellement les feux?

Y a t'il une correction automatique de la hauteur des feux suivant le chargement de la voiture ou bien est ce manuel?

Est ce que l éclairage est correct de nuit?


Merci pour vos réponses
Avatar du membre
baptistenice
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2014, 10:45

Re: Feux Diurnes

Message par baptistenice »

Bonjour vigier91,
oui, ils sont automatiques.
je n'ai pas vu de réglages possibles concernant la hauteur dont je suppose qu'ils doivent se régler tout seul.....
les feux sont nickel de nuit !
Avatar du membre
baptistenice
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2014, 10:45

Re: Feux Diurnes

Message par baptistenice »

ben pour les feux diurnes, j'ai été dans mon CP et j'ai appelé Porsche France.
en exposant mon problème, les 2 me disent que cela leurs semble illogique mais que c'est comme ca.
ils m'ont dis que c'était une erreur sur leur site et qu'ils allaient le modifier :-s
la réponse de mon CP est que le câblage est le même qu'avec les feux xénon qui eux, ont les leds dans les optiques :scratch:
donc en position "auto" les feux diurnes pour nous sont halogènes
Avatar du membre
vigier91
Messages : 60
Enregistré le : 05 déc. 2013, 12:24

Re: Feux Diurnes

Message par vigier91 »

baptistenice a écrit :Bonjour vigier91,
oui, ils sont automatiques.
je n'ai pas vu de réglages possibles concernant la hauteur dont je suppose qu'ils doivent se régler tout seul.....
les feux sont nickel de nuit !
Merci beaucoup pour tes précisions :cheers:
Avatar du membre
Couscous78
Messages : 19
Enregistré le : 10 avr. 2014, 16:46

Re: Feux Diurnes

Message par Couscous78 »

Normalement sur les feux xénons, le réglage de l'assiette est obligatoirement automatique (je ne sais plus où j'avais lu cela, lors de mon achat d'A5, c'était mes premiers xénons)

Concernant l'allumage des leds, je ne comprends pas le problème. J'ai fait un essai de Macan Diesel, et sans avoir touché la commande des feux, les 4 points (leds) étaient bien allumés (je les ai vu par reflet sur les vitres de la concession). Le problème dont vous parlez est limité au feux non xénons ?
Avatar du membre
manou_33
Messages : 201
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:52
Localisation : 33

Re: Feux Diurnes

Message par manou_33 »

Oui Couscous78, il s'agit bien d'un cas se produisant pour les feux non xénon. (Voir le début du sujet)
Avatar du membre
Couscous78
Messages : 19
Enregistré le : 10 avr. 2014, 16:46

Re: Feux Diurnes

Message par Couscous78 »

Mais du coup, sur les feux classiques y'a des leds aussi ? D'habitude les marques les réservent aux Xenons pour pousser à l'achat, avec le paroxysme chez VAG avec la dernière Golf. Il faut acheter les Xenons directionnels pour les avoir...
Avatar du membre
manou_33
Messages : 201
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:52
Localisation : 33

Re: Feux Diurnes

Message par manou_33 »

Oui, sur tous les S, il y a un bandeau de LEDs sous les projecteurs qu'ils soient halogènes ou xénon.
Avatar du membre
Couscous78
Messages : 19
Enregistré le : 10 avr. 2014, 16:46

Re: Feux Diurnes

Message par Couscous78 »

Eh beh, je me coucherais moins bête ce soir. Je n'avais même pas fait attention... Merci pour les explications.
Répondre