Avec ou monogramme sur le coffre ?

Configurer, choisir et commander son Macan
Avatar du membre
Sergio
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2016, 11:03

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par Sergio »

Bonjour à tous,
J ai commander chez Porsche Annecy mon Macan S diesel et suite à ma demande de supprimer "diesel" sur les ailes avants, le conseillé m a indiqué qu il le supprime (gratuitement) à la préparation du véhicule en concession, avant livraison, ce qui me satisfait car à mon avis, la suppression complète y compris à l arrière de "Macan S"rend la voiture trop anonyme, ressemblant aux voitures "auto tamponneuses" des fêtes foraines des années 80,
Voiture commandée fin juillet 2015, livraison prévue fin mai 2016, c est long... :(
Bien à vous,
Sergio
Avatar du membre
mac58
Messages : 60
Enregistré le : 12 déc. 2015, 11:11

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par mac58 »

C'est incompréhensible
3mois en Belgique
6mois à Paris
9 mois en Savoie

Comment peut on expliquer cela? Quelqu'un a-t-il la réponse,
Et le client dans tout ça...
Avatar du membre
Macan6054
Messages : 40
Enregistré le : 31 déc. 2015, 20:15

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par Macan6054 »

3 mois au Luxembourg.
D'après le vendeur, il y a déja une estimation des vente faites en auparavant,
Afin de calculer la production, en effet c est un genre de pré reservation.
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par Bonair »

il faut croire qu'au Bénélux,...ils sont .....comment dirais-je...moins c..s qu'ailleurs. Je crois aussi en Suisse, dans ces pays chaque concession pré-commande des Macans en permanence et au rythme ou vont les ventes, pendant le bon mois et demi ou on a encore le choix de changer les options, l'auto est bloquée avec les options voulues et finalisées sur le bon de commande par l'acheteur qui vient de rentrer dans le show room. Une fois signé et que le client sort de chez CP, le vendeur recommande direct une macan de base sans options.....en attendant le client suivant mais en fait toute cette petite mécanique se fait je pense sur une dizaine de voitures ou plus et en clients décallés, le tout pour chaque par concession, on peut donc ainsi réduire le temps. En Angleterre, le cota est plus réduit, je lis sur le forum que certain on attendu plus de douze mois...mais ils ont le volant à droite aussi, ces roastbeefs, d'ou produites par série x jour par mois! Cette petite mécanique à des fois des ratés avec éventuellement un acheteur qui se rétracte et alors l'auto passe quelque jours par la case show room ou ils feront une petite action commerciale pour s'en débarasser. C'est ce que mon vendeur m'a expliqué qu'ils faisaient car je croyais en avoir pour six mois et finalement trois mois et trois semaines. Chaque CP vend plus de 300 Porsches par an dont plus de cent macans ! Cette voiture a un succès incroyable, tout le monde en veux. Quand je vois que les occasions de six mois d'âge avec 10k-15K sont revendues...au prix d'achat ! On ne va pas se plaindre. :lol:
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par winger67 »

Je suis passer chez mon CC cette semaine . Les délais pour un Macan diesel sont de 11 mois et un peu moins pour un essence .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par tote »

Je n' ai attendu que 3 mois pour mon Macan s Diesel au CP de Lille :D :D
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par grizzly »

moi c'est 7 mois pour un GTS.....mais ça tombe bien çà fait déjà 3 X que je refais des ajouts d'options, maintenant il faut que çà s'arrête ou il va falloir que je vende un rein :)
Avatar du membre
Xavier79
Messages : 29
Enregistré le : 10 janv. 2016, 22:47
Localisation : Bruxelles

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par Xavier79 »

grizzly a écrit :moi c'est 7 mois pour un GTS.....mais ça tombe bien çà fait déjà 3 X que je refais des ajouts d'options, maintenant il faut que çà s'arrête ou il va falloir que je vende un rein :)
Je vais tester le S (essence, cela va de soi) demain matin, mais j'ai l'impression que je vais pencher pour le GTS. Quelle est ta configuration (presque - sous réserve de nouvelles options :D ) finale?
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par grizzly »

Voilà la situation à ce jour.....et proche de la finalisation, faut que ce soit bouclé avant fin Janvier :)

Gris Volcano métallisé
Pack intérieur cuir GTS en Rouge Carmin avec éléments en Alcantara
Phares à LED incl. Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Porsche Entry & Drive
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Vitrage arrière fumé
Rétroviseurs extérieurs SportDesign | Exclusive
Servotronic
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Pack Sport Chrono (pour véhicule équipé du PCM)
Réservoir 75 litres
Jantes Sport Classic satinée 21 pouces | Exclusive
Régulateur de vitesse adaptatif incluant le Porsche Active Safe (PAS)
Assistance angles morts avec assistance de changement de voie
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Sièges sport GTS (8 réglages)
Pack Mémoire Conducteur
Sièges chauffants à l'avant
Airbags latéraux à l'arrière
Pack fumeur
Pack intérieur aluminium brossé en Noir
Module de navigation pour Porsche Communication Management (PCM)
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Avec ou monogramme sur le coffre ?

Message par winger67 »

bon choix . :Top: plus qu'a attendre . :Rouge:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Répondre