Delai et problemes techniques

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Oursdesbois

Delai et problemes techniques

Message par Oursdesbois »

Bonjour à tous les macaniens,
J'ai rencontré mon CP a chenove pres de Dijon çe matin qui m'a confirmé la réception ( macan s diesel) semaine prochaine ou au plus tard debut semaine suivante : commande passée le 19 juin pour une reçeption prévue fin novembre , donc delai largement tenu apriori , une Bonne Nouvelle non ?
J'ai de plus abordé avec lui les differents problemes techniques mentionnés sur çe forum'.4 véhicules ont été livres à partir de çette concession et aucun des problemes cités sur çe forum n'ont ete rencontrés .Peut être ai je tort de croire mon CP mais il m'inspire confiance et je le crois , il a reconnu avoir entendu parlé du probleme de l'alarme qui est reglé definitivement 'j'ai revu l'image du radar de recul , bien sûr l'image n'est pas HD mais me parait tout à fait satisfaisante .
J'ai voulu tester la connectivité iphone ( modele 6) fait rapidement et sans probleme pour musique , telephonne, en Bluetooth ou relie à la prise dans le boîtier de l'accoudoir central '.le véhicule est toujours aussi beau et on va pas tarder à se faire plaisir .
NB je ne suis payé par personne et suis seulement un client qui veux rassurer les amis macaniens impatients .
A plus pour commentaires des reception.
JML

Re: Delai et problemes techniques

Message par JML »

Bonsoir,

J'ai reçu mon Macan S diesel mis septembre. J'ai depuis fait 5000 km... que du plaisir. Pour les pannes citées sur le forum, la seule que j'ai rencontré est le suintement du lave glace AR. Ce problème semble connu chez Porsche, mais pas de solution pour le moment.
Donc un tout petit peu de patience Oursdesbois...
Oursdesbois

Oui je ne vais tout de même pas craquer si pres ..merci de l'info je vérifierais ce fichu lave glace .
Philmacan

Message par Philmacan »

Sympa de ta part pr tes impressions positives. Tout a été résolu sur le mien alarme gicleur arrière. Pr le reste que du bonheur à son volant.
stephane

Message par stephane »

J'ai sans doute une mauvaise nouvelle pour les "diésélistes" : en commandant hier mes dernières options car ca y'est mon MACAN S est dans le tube je ne peux plus rien modifier, ca gueulait fort dans la concession, il était facile d'entendre qu'il y a un gros PB sur le moteur, une pièces est défectueuse et ils vont tous les rappeler... La gueulante persistait car les 20 MACAN diesel livrables en concession pour la fin d'année semblaient décalés de 2 mois !
A vérifier dans vos CP !
Pour moi, vive l'essence, c'est prévu maxi 15 janvier !
Dans ma CP, ils connaissent les PB du lave-glace AR, mais pas du PCM.
J'ai rajouté le pack sport à 2.988 € : c'est ballot d'avoir du plastique à près de 100.000 € : le bouclier avant devient celle du turbo avec anti brouillard rectangulaires et prises d'air plus agressive, jupes latérales modifiées et peinte, idem à l'arrière.
@ +
Oursdesbois

Aie aie , je me baladais pour me faire plaisir avec mon mac' s diesel tout frais d'hier et que vois je , un défaut apparait avec une inscription anomalie moteur , peux rouler .......j'espère seulement que çe probleme ne fait pas écho au probleme que tu viens de citer !!!! J ai rendez vous lundi en concession ...à suivre , debut perturber ,restons optimiste .
MARCO5829

Message par MARCO5829 »

Devant prendre livraison de mon Macan Mercredi, tu m'inquiètes.
Peux tu décrire le problème.
Merci d'avance.
Oursdesbois

Comportement complètement normal du véhicule , à la mise en route sur le cadran de droite apparait le texte anomal com made moteur , peut rouler '.Rien de changer dans le comportement du véhicule mon CP que j'ai contacté n'est pas inquiet je passe au garage lundi en attendant je roule et rien ne se passe de particulier .Ne pas trop s'inquiéter je pense 'Vous trie dirais informé.
JML

Message par JML »

Bonjour,
Pour ma part deux mois et 5000 km sans autre problème que le lave-glace AR qui fuit. Attention à ceux qui prennent livraison de leur Macan à cette saison, car à priori pas de soleil et pas de chaleur au niveau du toit, donc pas de fuite. Dans la mesure ou la garantie couvrira le printemps prochain il sera toujours temps de faire dépanner ce lave glace. Quelqu'un a-t-il été en concession pour une intervention à ce niveau? Il semblerait que l'eau qui alimente le lave-glace AR en passant par le toit subisse une dilatation au soleil : problème pas simple à résoudre.
Pour les alarmes, j'ai eu dans les deux premiers jours une alarme fugitive que je n'ai pu analyser, peut être aussi une alarme moteur (diesel). Depuis rien rien si ce n'est que beaucoup de plaisir.
Je vous en souhaite aussi.
Oursdesbois

Un vrai beau message d'espoir pour les diésélistes , j'ai annoncé apres 1j d'utilisation de mon macan sdiesel un voyant inquiétant "anomalie commande moteur " je viens de rouler de nuit pour tester eclairage intérieur exterieur et rouler pour me faire plaisir . EET BIEN VOIS SAVEZ QUOI ....DISPARU LE VOYANT RETOUR À LA NORMALE .Comme quoi porsche n'est pas non plus a l'abri des bugs de l'électronique , mon CP avait raison '.bien sur j'ai coupé redémarrer et encore et encore ...
Alors confiance à ceux qui attendent Et en attendant je peux vous dire que çette bagnole est tout simplement géniale ..apres l'audi A5. Y a pas photo .bon week
Répondre