Enfin: Macan Turbo livré

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par olivierx64 »

Non moi je reçois la mienne au point service Porsche Bayonne, j'avais acheter ma 997 à Mr Dagbert à Toulouse très sympa.
Avatar du membre
Leo31
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2014, 04:36

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par Leo31 »

demandes à ton CP si c est normal le bruit des vitres car aux essais je n ai rien remarqué!
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par olivierx64 »

OK je demanderais mais moi non plus aux essais je n'ai rien remarqué au contraire par rapport à ma 997 j'ai même trouver ça reposant. C 'est sur qu'avec mon échappement super sound cargraphic
Avatar du membre
Leo31
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2014, 04:36

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par Leo31 »

ca arrive régulièrement des pare brises mal collés... :D
Avatar du membre
Leo31
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2014, 04:36

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par Leo31 »

avec le cargraphic on doit t entendre arriver!
tu peux couper les valves?
t as quoi comme 997?
j ai vendu ma cab
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par olivierx64 »

non je ne peux pas fermer les valves, son supersound 997 carrera 2 noir mat
Avatar du membre
Leo31
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2014, 04:36

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par Leo31 »

bien vu le 997!
j ai essayé un turbo cab 991....magique mais totalement déraisonnable pour le permis!
Avatar du membre
florian93
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2016, 17:54

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par florian93 »

Bonjour,
j'ai lu très attentivement ton commentaire sur ton MACAN TURBO, ont ma livre le mien le 22 janvier et apparemment avec les mêmes options et finition que le tien.je n'est pas remarque ce problème de bruit a haute vitesse j'ai pourtant atteint 255KM/H .Je partage la plupart de tes remarques c'est vraiment un très bon véhicule ,mais la ou le bas blesse c'est sur la consommation qui est astronomique, en ville je ne suis jamais en dessous de 17 litres /100 et sur autoroute a vitesse stabilise a 13 litres et j'ai le pied très lege. J'ai soumis le problème a Porche qui ne trouve rien d'anormale???.D'autres petit problèmes avec un GPS QUI EST D'UN AUTRE TEMPS surtout moi qui est roule avant en BMW 550M?et pour finir l'utilisation des contact sur le BLUTOO Qui est une vraie TANNER je ne sais pas qui a développé ca chez PORCHE???.pour conclure j'aimerai avoir des retour pour pouvoir comparer les conso.
salut a tous.
Avatar du membre
Rudyl
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2016, 09:26

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par Rudyl »

Bonjour à tous,

Je dois faire l'acquisition d'un Macan Turbo Noir Noir donc non metalisé. J aimerai avoir vos retours d'expérience sur cette couleur : surtout sur les micros rayures et son vieillissement (tourbillon etc). Au CP on me la déconseillé tout en me disant de prendre un metalisé noir moins fragile et sensible au micro rayures. Qu'en pensez-vous ?

Pour la conso. aussi intéressé car cela me semble très important sur autoroute. Avec la carrera 997 S pdk sur autoroute j étais pas à plus de 9l.

Merci pour vos retours sur le noir non metalisé.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Enfin: Macan Turbo livré

Message par Hutch »

Pour le PCM, il faut prendre le Connect plus pour avoir quelque chose de bien. Sel PCM devient plus interactif et on peut bénéficier du GPS du CarPlay qui est à jour et très bientôt plus performant avec l'iOS 10.

A noter qu'avec le Connect plus, on a aussi Google Earth et l'info traffic en temps réel.

Mais il faut rajouter 1188€ :( .

Mais c'est vrai que c'est pas leur passion chez Porsche ou c'était car le PCM v4,0 et celui de la nouvelle Panamera commence tout de même à être assez performant sous réserve de prendre le Connect plus.
Répondre