info

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

info

Message par olivierx64 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait le prix d'un traitement nanocéramique chez glastint ? et également le prix d'une pose d'un film anti effraction teinté ?? s'il vous plait, pour un Macan

Merciiiiiii
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: info

Message par MAC54 »

Bonjour
Il faut attendre les opérations promo de GLASTINT qui ont lieu plusieurs fois dans l'année.
J'ai faiT un traitement complet pour la carrosserie et la pose sur les vitres d'une protection solaire et retardateur d'effraction pour mon MACAN
Cela m'a coûté 818 Euros y compris la protection des seuils de portes et coffre et intérieur des poignées.
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

Re: info

Message par olivierx64 »

Bonjour,

Cool je m'attendais à plus, oui j'ai remarquer qu'il y avait souvent des promotions merci pour l'info, c'est la 1ère chose que je vais faire à la livraison de mon Turbo avec l'installation du Traqueur
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: info

Message par winger67 »

Je peux te demander pourquoi tu fais poser un traqueur ? Le Macan dispose en série d'un traqueur de la société cobra .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: info

Message par MAC54 »

Bonjour
Non ce n'est pas systématique, mon CP n'installe pas le modèle COBRA........gratuitement !
Il me restait donc à faire installer le système de mon choix mais.................de la marque Traqueur que je ne regrette pas
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: info

Message par wraoum »

Bizarre, ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site Porsche.
Voir
https://pcc.cobratelematics.com/cwp/login.do
et le doc.en .pdf sous FAQ (on peut également voir que le site Cobra est référencé)
http://www.porsche.com/france/carconnect/
Je comprends que le système est installé de base et qu'il suffit ensuite de le faire activer. Il est précisé une période d'essais gratuite et les tarifs sont indiqués pour la suite. :roll:
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: info

Message par MAC54 »

Bizarre mais vrai, je parle du CP de TOULON
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: info

Message par winger67 »

Moi je n'avais rien demander , pour une fois que mon assureur ne me demande rien et le système étais dessus en arrivant .Apres tu fais le choix de t'abonner ou pas . 8)
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
patoune
Messages : 97
Enregistré le : 19 août 2013, 13:02

Re: info

Message par patoune »

winger67 a écrit :Moi je n'avais rien demander , pour une fois que mon assureur ne me demande rien et le système étais dessus en arrivant .Apres tu fais le choix de t'abonner ou pas . 8)

Pour info à ceux que le PVTS interesse (renouvellement) le tarif est de 649 euros pour 18 mois.
Avatar du membre
olivierx64
Messages : 315
Enregistré le : 25 avr. 2014, 20:29
Localisation : Pays Basque

Re: info

Message par olivierx64 »

Bonjour tout simplement parce qu'il y avait cet histoire de badge ou de carte qu'il fallait avoir sur soi, si tu l'avait pas il t'appelait à chaque fois pénible et puis le système traqueur à l'avantage de fonctionné également dans les parking souterrain.
Et comme comme j'ai déjà eu un système traqueur sur une M3 il y a 10 ans il mon d'office fait une proposition commerciale intéressante.
Par contre mon CP m'avais offert 6 mois d'abonnement avec le système porsche d'office.
Répondre