Avis sur l' option Entry & Drive

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Avis sur l' option Entry & Drive

Message par tote »

Est ce que certains d ' entre vous ont l' option Entry & drive, qu' en pensez vous ?
Il me semble que pour ouvrir et fermer le Macan, la clé reste dans la poche, est ce le cas aussi pour démarrer le véhicule ??
Il y a t' il un bouton poussoir pour démarrer ??? Comment cela fonctionne t'il éxactement car j' ai choisi cette option mais je suis dans le flou total. Pensez vous que cela est vraiment utile ou pratique.
MERCI
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: Avis sur l' option Entry & Drive

Message par MAC54 »

Bonjour tote

J'ai l'option Entry et Drive, je peux te dire que c'est vraiment bien.
Tu gardes la clé dans ta poche pour ouvrir et fermer la voiture.
Pour entrer, tu presses à l"extérieur, n'importe quelle poignée de porte et pour démarrer tu tournes la fausse clé qui est enfichée en permanence dans le contact. Pour fermer de l'extérieur tu presses la poignée, si tu laisses ton doigt quelques secondes, en plus de la fermeture des portes , les rétroviseurs se rabattent
Si tu veux couper l'alarme volumétrique tu presse à deux reprises la poignée de porte
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Sinon c'est une super voiture, tu as fais un très bon choix, tout comme moi................
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Re: Avis sur l' option Entry & Drive

Message par tote »

Merci pour les infos :Top: , pas de regret alors, j' ai pris cette option. L' attente va être longue.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Avis sur l' option Entry & Drive

Message par winger67 »

C'est une option bien pratique . :Top:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Répondre