Noir brillant

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Répondre
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Noir brillant

Message par plaj83 »

Bonsoir à tous
Ça y est j'ai commandé mon Macan chez un mandataire mais je viens de m'apercevoir que la peinture est noire brillant et non noir métal.
A votre avis, existe-t-il une différence ? Cela est-il plus fragile dans le temps ?
Je vous remercie pour vos avis.
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Noir brillant

Message par wraoum »

Pour la couleur, les peintures Porsche sont réputées pour être de tb qualité mais je laisse répondre un Porschiste qui a une expérience vécue sur le sujet.
Pour le mandataire, tu gagnes quoi à passer par un intermédiaire? on m'a indiqué que le prix est idem CP - tu confirmes? :?:
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Re: Noir brillant

Message par plaj83 »

En fait j'ai gagné surtout une livraison à domicile sous un mois et un Macan pas trop mal équipé pour un montant en dessous de 70000 euros avec cg.
Merci pour les infos sur la peinture.
Avatar du membre
Totti
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2015, 08:38

Re: Noir brillant

Message par Totti »

Hello, ne regrette pas le noir brillant, il est plus pur donc plus félin ;) le noir métal a des reflets bleutés, pour la qualité de peinture, Porsche ne fait pas mieux que le reste du groupe (Audi Skoda etc) les fournisseurs sont les mêmes...et les couches aussi selon mon carrossier qui dispose d'un outil de mesure d'épaisseur, ça casse le mite, je croyais également disposer d'un vernis plus dur mais non :(
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Noir brillant

Message par Bonair »

le noir brillant et le blanc sont les deux seules couleurs non métalisées et sans supplément de prix.
Très sensibles aux griffes, aux ongles etc. hélas, à simoniser souvent.
Avatar du membre
abigaelle
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2016, 05:31

Re: Noir brillant

Message par abigaelle »

Totti a écrit :Hello, ne regrette pas le noir brillant, il est plus pur donc plus félin ;) le noir métal a des reflets bleutés, pour la qualité de peinture, Porsche ne fait pas mieux que le reste du groupe comparateur assurance chat(Audi Skoda etc) les fournisseurs sont les mêmes...et les couches aussi selon mon carrossier qui dispose d'un outil de mesure d'épaisseur, ça casse le mite, je croyais également disposer d'un vernis plus dur mais non :(
Bonjour,
Pour ma part j'aime toutes les nuances de noir, que se soit metal, brillant ou mat tant que c'est noir ça a toujours de la classe.
De plus si c'est bien la couleur originale alors c'est toujours une très bonne peinture, très bien fait donc ne se dégrade pas d'aussitôt.
Répondre