Limiteur adaptatif avec PAS

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Limiteur adaptatif avec PAS

Message par wraoum »

Comment utilisez vous cet équipement? je viens de faire mes premiers 150 km ce jour et je trouve cette option vraiment top. A part lorsque quelqu'un vient se glisser juste devant vous, cela peut occasionner un freinage appuyé donc attention a celui qui est derrière (j'ai eu le cas sur le périph). Sinon, je trouve que ma première utilisation est plus que concluante. :)
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Message par MAC54 »

Bonjour à tous
Je me pose une question concernant le Régulateur de vitesse adaptatif.
J'ai remarqué que l'auto freinait vraiment lorsqu'elle approchait une voiture, aussi je me demande si les feux stops fonctionnent à ce moment là
Certains d'entre-vous ont il la réponse ?
D'autre-part j'ai remarqué une consommation du liquide de refroidissement, le réservoir à froid au bout de 11 0000 KMS a un niveau situé à environ 1 cm au-dessus du minimum.
Avez vous aussi fait la même remarque ?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
remi
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:24

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Message par remi »

Salut à tous,

Depuis la livraison de mon Macan, j'ai quelques regrets sur les options choisis, l'une d'entre elle va se regler puisqu'il est possible de la mettre en seconde monte ( PSE ).
Mais je me posais la question si le régulateur adaptatif pouvait se monter en seconde monte ?

D'avance merci si vous avez l'info !
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Message par Hutch »

Il faut regarder dans le catalogue Tequipement. Dans le catalogue actuel, il y a le tempomat mais je n'ai pas l'impression qu'il comprend le PAS.
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Message par wraoum »

Hutch a écrit :Il faut regarder dans le catalogue Tequipement. Dans le catalogue actuel, il y a le tempomat mais je n'ai pas l'impression qu'il comprend le PAS.
Je ne vois pas bien comment on peut monter cette accessoire en 2eme monte, avec la caméra à l'avant, le commodo, l'affichage de proximité dans le compteur..
Je confirme l'intérêt de cette option, j'ai renouvelé sur mon GTS à venir :D
Avatar du membre
remi
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:24

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Message par remi »

Comme je me dis que le PSE est possible, pk pas le régulateur adaptatif ...
Répondre