Page 1 sur 1

Limiteur adaptatif avec PAS

Publié : 18 oct. 2015, 19:47
par wraoum
Comment utilisez vous cet équipement? je viens de faire mes premiers 150 km ce jour et je trouve cette option vraiment top. A part lorsque quelqu'un vient se glisser juste devant vous, cela peut occasionner un freinage appuyé donc attention a celui qui est derrière (j'ai eu le cas sur le périph). Sinon, je trouve que ma première utilisation est plus que concluante. :)

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Publié : 19 oct. 2015, 13:52
par MAC54
Bonjour à tous
Je me pose une question concernant le Régulateur de vitesse adaptatif.
J'ai remarqué que l'auto freinait vraiment lorsqu'elle approchait une voiture, aussi je me demande si les feux stops fonctionnent à ce moment là
Certains d'entre-vous ont il la réponse ?
D'autre-part j'ai remarqué une consommation du liquide de refroidissement, le réservoir à froid au bout de 11 0000 KMS a un niveau situé à environ 1 cm au-dessus du minimum.
Avez vous aussi fait la même remarque ?
Merci pour vos réponses.

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Publié : 16 juin 2016, 16:36
par remi
Salut à tous,

Depuis la livraison de mon Macan, j'ai quelques regrets sur les options choisis, l'une d'entre elle va se regler puisqu'il est possible de la mettre en seconde monte ( PSE ).
Mais je me posais la question si le régulateur adaptatif pouvait se monter en seconde monte ?

D'avance merci si vous avez l'info !

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Publié : 16 juin 2016, 18:42
par Hutch
Il faut regarder dans le catalogue Tequipement. Dans le catalogue actuel, il y a le tempomat mais je n'ai pas l'impression qu'il comprend le PAS.

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Publié : 16 juin 2016, 20:42
par wraoum
Hutch a écrit :
Il faut regarder dans le catalogue Tequipement. Dans le catalogue actuel, il y a le tempomat mais je n'ai pas l'impression qu'il comprend le PAS.
Je ne vois pas bien comment on peut monter cette accessoire en 2eme monte, avec la caméra à l'avant, le commodo, l'affichage de proximité dans le compteur..
Je confirme l'intérêt de cette option, j'ai renouvelé sur mon GTS à venir :D

Re: Limiteur adaptatif avec PAS

Publié : 17 juin 2016, 22:14
par remi
Comme je me dis que le PSE est possible, pk pas le régulateur adaptatif ...