Rappel essence

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
Macam33
Messages : 445
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Rappel essence

Message par Macam33 »

ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Rappel essence

Message par winger67 »

Rien reçu pour l'instant . :study:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Rappel essence

Message par simo »

Courrier reçu ce matin par recommandé mais pas d'explication sur l'origine du rappel, Macan S livré en septembre 2015 modèle 2016
Avatar du membre
didier
Messages : 87
Enregistré le : 04 févr. 2015, 13:47

Re: Rappel essence

Message par didier »

bonjour, du coup j'ai appelé mon CP car je pars ce we avec le macan et surtout je ne voulais pas aller chercher ma lettre AR à la poste , le facteur ayant peur du chien !
donc mon véhicule est aussi concerné (turbo livré déb sept),
c'est un défaut d'étanchéité sur la durite basse pression d'alimentation en carburant qui concerne bien toutes les essences,pas de risque à priori d'incendie juste des odeurs de carburant, on peut encore utiliser le véhicule mais il faut faire la modif immédiatement ,mais la pièce n'est pas encore dispo chez le cp, intervention prévue dans 15 j pour moi, voili voilou.
du coup je vous mets une petite photo prise la semaine dernière, sympa cette belle arrière saison :cyclops: a+didier74Image
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Rappel essence

Message par Mstef »

Confirme ce jour lors d un passage en cp pour un traitement carrosserie. pour moi le rappel concerne une durite essence à changer !!!
Turbo livre fin octobre
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Rappel essence

Message par simo »

Idem après contact du CP il s'agit d'une durite basse pression au niveau du réservoir et comme les autres la durite n'est pas disponible je trouve un peu léger de la part de Porsche de faire un rappel et de ne pas provisionner les concessions en pièce de remolaccement mais le plaisir reste intact et si je flambe la voiture est encore sous garantie
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Rappel essence

Message par winger67 »

En France 736 voitures sont concernées .http://www.flat6mag.com/act/rappel-sur- ... sence.html
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Rappel essence

Message par winger67 »

J'ai pas de bol , je viens de recevoir le courrier . Sur mes 3 derniers voitures ( BMW ) 2 ont fais l'objet d'un rappel .Je change de marque est ca continue . Je vais voir ce qu'il m'offre pour Noël .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
didier
Messages : 87
Enregistré le : 04 févr. 2015, 13:47

Re: Rappel essence

Message par didier »

durite changée, café et mise des roues hiver offerts,tout baigne :D le macan a gouté la vraie neige ce we , bof bof ...
efficace , facile si on sait pas conduire sur neige mais pas fun et toujours 2 tonnes donc méfiance.
sinon pas un souci ,à part des phares givrés à l'intérieur mais c'est normal (c'est marqué parait il dans le manuel)
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Re: Rappel essence

Message par Mstef »

Changement durite effectuée!
J en ai profité pour signaler un bruit " D oiseau " Interieur gauche craquement au passage de bosses.( localisation approximative changeante entre haut de la garniture de porte et tableau de bord haut gauche, bruit mouvant entre ces deux zones)
Romain cp Lyon m a dit qu'il avait du mal trouve au debut sur les premières série. C est un problème de charnière et butée caoutchouc du capot avant qui fait caisse de raisonnance dans la carrosserie. Le problème a été remontera porsche qui fait un rappel sur ce point sur véhicule concerné.
Le mien n en faisait pas partie et pourtant c était bien le meme problème
Donc meme sur les dernières séries ça peut se produire
Donc n'hésitez pas si vous avez ce bruit à le signaler c est pris en charge par porsche
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Répondre