Évolution Macan 2016

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
patoune
Messages : 97
Enregistré le : 19 août 2013, 13:02

Re: Évolution Macan 2016

Message par patoune »

winger67 a écrit :Il faut que tu ai l'option pack mémoire conducteur ou pack mémoire confort et après le réglage se fait dans le PCM .
Menu réglage puis éclair et visibilité puis option de recul et baisser retro . :Top:



:D :D Je n'ai pris aucune de ces deux options et je confirme que mes rétros s'abaissent bien au moment du passage de la marche arrière
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Re: Évolution Macan 2016

Message par tote »

Quand à moi, j' ai l'option mémoire, la case est coché dans le PCM mais malgré cela le rétro droit ne s' abaisse pas lorsque j' enclenche la marche arriére :x :x ??? De même, impossible de passer le clavier du GPS en AZERTY :x :evil: ??? (probléme déjà cité par d' autres personnes du forum)
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Évolution Macan 2016

Message par Bonair »

je n'ai pas encore l'auto (production 3 ème semaine de février) mais dans mes anciennes, je devais mettre la marche arrière puis manuellement régler le rétro.dr ou je voulais voir la bordure puis seulement alors c'était mémorisé !
Est-ce possible un copié-collé de la liste des pays gps ou sinon au moins me dire si il y a la slovénie et la croatie. Allemagne, France-Bénélux, ça je me doute. Merci.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Évolution Macan 2016

Message par winger67 »

patoune a écrit :
winger67 a écrit :Il faut que tu ai l'option pack mémoire conducteur ou pack mémoire confort et après le réglage se fait dans le PCM .
Menu réglage puis éclair et visibilité puis option de recul et baisser retro . :Top:



:D :D Je n'ai pris aucune de ces deux options et je confirme que mes rétros s'abaissent bien au moment du passage de la marche arrière
Ayant ces 2 options , je me suis baser sur le manuel conducteur . :study:
Il y a parfois des bizarrerie qui commencent à me courir avec cette voiture .La fonction confort ( siege qui recule et volant qui monte ) qui marche pendant 3 semaines et puis pas pendant quelques jours et ca reviens . Hier c'est la fonction éclairage accueil ( lumière sous retro ) qui fonctionne plus .Je sort du véhicule ca marche et je reviens et à l'ouverture ca marche plus :evil:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Totti
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2015, 08:38

Re: Évolution Macan 2016

Message par Totti »

Merci Winger, mince j'ai pas pris l'option je peut arrêter de chercher lol
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Évolution Macan 2016

Message par winger67 »

voir avec Patoune , il n'a pas ces options et ca marche . :scratch:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
remi
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:24

Re: Évolution Macan 2016

Message par remi »

Salut à tous !

Est ce que vous confirmez que sur l'évolution il y a également la clim 3 zones de série ?
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Évolution Macan 2016

Message par Bonair »

oui, oui c'est d'origine maintenant, ce n'est plus optionel.
Avatar du membre
remi
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:24

Re: Évolution Macan 2016

Message par remi »

Merci !

Et les commandes vocales vous confirmez également que c'est de série avec le pcm ?
Car avec l'écran tactile j'aimerai bien pouvoir rentrer mes adresses pour la navigation en commande vocal ...
Répondre