Rappel diesel

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
MAC.73
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2015, 19:11

Rappel diesel

Message par MAC.73 »

Rappel Macan diesel (livraison janvier 2015).
Étanchéité du hayon arrière et changement de l’interrupteur de fermeture du hayon.
L' intervention, prise sous garantie, dure environ 4 à 5 heures. C'est la vérification de l'étanchéité qui prend du temps.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Rappel diesel

Message par winger67 »

Je vais surveiller ca sur la mienne . :Top:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Rappel diesel

Message par Bonair »

le hayon fuite,...les phares prennent l'eau et bien décidément, je suis content de ne pas avoir de toit panoramique.
Pour ce qui est de la fermeture, c'est le bouton arr. droit sur la tranche inférieure du hayon, je pense/je crois !
Est-il possible de fermer le hayon à partir du poste de conduite....quand tout va ! et d'ouvrir aussi ? Merci de votre réponse, Bonair.
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Rappel diesel

Message par winger67 »

on ne peux pas fermer le hayon depuis le poste de conduite mais pour l'ouvrir il y a un bouton a coté de celui des vitres électrique .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Rappel diesel

Message par Bonair »

merci winger dans mon break non plus, juste ouvrir.....j'aurais espéré que l'on puisse le fermer aussi !! (mais sécurité, bien sur)
Avatar du membre
winger67
Messages : 299
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:40

Re: Rappel diesel

Message par winger67 »

oui c'est bien dommage , sur ma BMW 5 GT on pouvais refermer avec un appuis long sur la télécommande .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Avatar du membre
tote
Messages : 66
Enregistré le : 13 août 2015, 06:30

Re: Rappel diesel

Message par tote »

Bonjour, on peut tout à fait fermer le coffre du poste de conduite ( moteur tournant ), pour cela il faut rester appuyé sur le bouton qui de situe sur l' accoudoir, la fermeture est signalée par un bip jusqu' a fermeture totale. :D
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Rappel diesel

Message par Bonair »

ah moteur tournant donc en appuyant sur le même bouton plus longtemps que celui de l'ouverture du hayon sur l'accoudoir de porte conducteur. Merci Tote.
Avatar du membre
MAC54
Messages : 104
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:01

Re: Rappel diesel

Message par MAC54 »

bonjour
Je confirme qu'il est possible, dans la situation décrite ci-avant, d'ouvrir le hayon depuis l'intérieur de la voiture
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Rappel diesel

Message par Bonair »

oui ça d'ouvrir dans toutes les marques qui ont un coffre motorisé mais la question était de pouvoir fermer du poste de pilotage? ! (apparement oui dit Tote moteur tournant)
Répondre