Premières photos gris volcano

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
loulou59
Messages : 9
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:03

Re: premires photos gris volcano

Message par loulou59 »

D'accord merci !
Avatar du membre
totonemolo
Messages : 28
Enregistré le : 02 janv. 2016, 14:12

Re: premires photos gris volcano

Message par totonemolo »

Bonsoir,

j'ai reçu il y a 3 semaines mon macan SD gris volcano. La couleur est top et moins salisante que le noir . De plus elle met en valeur les jolies courbes de la bête alors que le noir absorbe tout.
En tout cas les gens que je connais sont agréablement surpris (nouvelle couleur chez Porsche) et font des compliments
Ceci dit les goûts et les couleurs ... :D

Côté optique j'ai pris full LED et franchement ça change la "gueule" de l'avant en mieux bien sûr, ça lui donne un côté moderne...
Côté éclairage, on se croirait en plein jour et en plus plus besoin d'agir sur le comodo code/phare ça le fait tout seul quand on croise un automobiliste .

Perso , je conseille ça singularise vraiment l'auto.
a+
Avatar du membre
plaj83
Messages : 180
Enregistré le : 14 juil. 2015, 15:32

Re: premires photos gris volcano

Message par plaj83 »

totonemolo a écrit :Bonsoir,

j'ai reçu il y a 3 semaines mon macan SD gris volcano. La couleur est top et moins salisante que le noir . De plus elle met en valeur les jolies courbes de la bête alors que le noir absorbe tout.
En tout cas les gens que je connais sont agréablement surpris (nouvelle couleur chez Porsche) et font des compliments
Ceci dit les goûts et les couleurs ... :D

Côté optique j'ai pris full LED et franchement ça change la "gueule" de l'avant en mieux bien sûr, ça lui donne un côté moderne...
Côté éclairage, on se croirait en plein jour et en plus plus besoin d'agir sur le comodo code/phare ça le fait tout seul quand on croise un automobiliste .

Perso , je conseille ça singularise vraiment l'auto.
a+

Bonjour, si tu as des photos de nuit et de jour, cela m'intéresse...
Bonne route ;)
Avatar du membre
mx-jose
Messages : 12
Enregistré le : 11 nov. 2015, 21:25

Re: premires photos gris volcano

Message par mx-jose »

Voilà la mienne de jour 8)


Image
Avatar du membre
didier
Messages : 87
Enregistré le : 04 févr. 2015, 13:47

Re: premires photos gris volcano

Message par didier »

Superbe :cheers:
Répondre