reglage des sièges (18 reglages)

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

reglage des sièges (18 reglages)

Message par scot02 »

bonjour,
quelqu'un qui possede les sieges sport plus adaptatif peut-il me dire comment fonctionnent les 2 boutons pour regler les bandes laterales assises et dossiers ? dans un sens on resserre et dans l'autre on ouvre je suppose ? moi, dans un sens je resserre et je le vois de visu, et dans l'autre sens il ne se passe rien, je ne vois rien, aucun moteur electrique ne fonctionne comme pour le resserrage ... je ne l'avais pas remarqué je n'ai la voiture que depuis une semaine. je soupçonne un défaut ...
Avatar du membre
Simre31
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2016, 14:17

Re: reglage des sièges (18 reglages)

Message par Simre31 »

Dans un sens cela resserre les cotés et dans l'autre cela desserre.
Avatar du membre
allroadusa
Messages : 22
Enregistré le : 03 avr. 2016, 22:33
Contact :

Re: reglage des sièges (18 reglages)

Message par allroadusa »

Le réglage se fait comme dans un étau. Au serrage, les boudins sont poussés vers l'intérieurs. Au desserrage, "l'étau" se retire mais ne tire pas sur les boudins. Le desserrage se fait progressivement, lorsque tes cuisses ou tes côtes repoussent naturellement les boudins.
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

Re: reglage des sièges (18 reglages)

Message par scot02 »

merci pour vos infos, j'ai en effet pu verifier ce que vous me dites
Avatar du membre
xtinah015
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 12:12

Re: reglage des sièges (18 reglages)

Message par xtinah015 »

allroadusa a écrit :Le réglage se fait comme dans un étau. Au serrage, les boudins sont poussés vers l'intérieurs. Au desserrage, "l'étau" se retire mais ne tire pas sur les boudins. Le desserrage comparateur mutuelle chat se fait progressivement, lorsque tes cuisses ou tes côtes repoussent naturellement les boudins.
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'instruction!
C'est vraiment utile!
Bonne continuation!
Répondre