Nouveau ?

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

Bonsoir !
morvic a écrit :M07 a écrit:
"Confort ; là, je suis un peu déçu. Je m'attendais à mieux. Même avec la suspension pneumatique, j'ai trouvé le Macan moins confortable qu'un GLC-coupé. De même, l'isolation sonore, sans être mauvaise, ne m'a pas paru surclasser un F-pace ou un Tiguan."
Je dois modérer mes propos : le GLC-coupé a un confort exceptionnel. Mais il a d'autres défauts, qui m'ont fait préférer le Macan. Par exemple l'impossibilité de hayon électrique si l'on veut un attelage. Ou encore un écran central mal positionné à mon goût (trop sensible au soleil) et esthétiquement mal intégré. Mais aussi, à chaque évolution, Mercédès change trop la forme de ses véhicules, diminuant la valeur des véhicules vendus antérieurement.
Quant au F-Pace, ses dimensions trop importantes ne correspondaient pas à ce que je voulais. Et, en essayant (le 180 CV), je l'ai trouvé poussif, et avec une direction bien moins précise. Et aussi, le Jaguar est joli dedans, mais avec une finition un peu plus faible.
Bref, le Macan est sorti vainqueur de tous mes essais (9 véhicules différents, quand même...)
morvic a écrit :Un petit conseil, vous devriez vous procurer un chargeur de maintien de la charge de la batterie
Je prends note. Merci.
morvic a écrit :PS: Le délai indiqué par votre CP me semble bien long.....!
Si j'ai bien compris, cela dépend des CP. Porsche contingente les véhicules pour chaque CP et par période. Chaque fois qu'un CP vend un ou deux Macan, le délai s'allonge. Ainsi, en début de négociation, on m'avait annoncé fin février ; mais deux véhicules vendus plus tard, l'échéance est passée à fin avril. À noter que, pour le 4 cylindres essence, il aurait fallu deux mois de plus...

Bonne soirée.
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

Moins de 100 jours...
Mais les jours rallongent ! Dur ! Dur !
;)
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau ?

Message par Hutch »

Plus ça approche plus c'est dur. C'est ça qui est bon :D
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

Hé ! Ho ! Doucement avec les allusions graveleuses, hein !
Perso, je ne suis pas favorable au MA(riage)CAN pour tous, mais plutôt pour mon MACAN à moi tout seul. :D
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

Moins de 50 jours... (prévu pour le 27.04)
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

Bonsoir !

Augmentation ? Par curiosité, j'ai utilisé le configurateur pour refaire la config que j'ai commandée. Et, surprise, certains prix ont changé.
Par exemple : Macan S Diesel : +600 ; PCM : +36 ; Connect_plus : +288

Evidemment, il faut payer les primes versées aux salariés de Porsche (voir : https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 074580.php)


Autre chose : plus que 25 jours !!! (normalement...)
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Appel du C.P. : confirmation de l'arrivée de MON Macan pour la fin du mois.
Dans deux semaines, je vais :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

Youpi ! Tra-la-la-lère !
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Nouveau ?

Message par Yoda74 »

Coucou
La patience est la clé de la délivrance !.
@!. Yoda74.
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Nouveau ?

Message par M07 »

:affraid: Retard !!! J'aurais mon Macan seulement le 3 mai. Et dans l'après-midi.
Avatar du membre
ZIMM
Messages : 97
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:49
Localisation : 54

Re: Nouveau ?

Message par ZIMM »

Pas de chance : Mouhah: , pour moi ce sera 8 jours plus tôt ....jeudi prochain(pour un GTS) :D .On en reparle à ce moment là!!! :pictures:
Répondre