Race chip tuning sur SD

Motorisation, boite
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Hutch »

Pour des raisons de protection, notamment de vos adresses courriel, merci de penser aux mp.
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2015, 14:38
Localisation : Gland
Contact :

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Fabrice »

Bonair a écrit : 29 août 2017, 23:11 je l'ai enlevé la veille avant d'aller à l'entretien et remis le lendemain soir. No problem.
Bonjour Bonair,
J'ai acheté il y a environ 6 mois le boitier RaceChip pour mon Macan 3.0 / 258 HP de 2014 mais je ne comprends pas comment le monter, la 2éme photo envoyée par le fournisseur ne correspond visiblement à mon environnement moteur. Aurais-tu des photos précises à me faire parvenir afin que je puisse enfin brancher ce boitier ?
D'avance merci pour ton soutien et bonne route, salutations.
Fabrice
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Bonair »

un plug sur la rampe d'injection au dessus un peu à droite et celui du cablage retourne au cablage auto et même principe pour le capteur d'air qui est en bas à droite tout à l'avant. tu le tires, tu mets celui du boitier dans le sensor de l'auto et le ca du boitier sur celui d'origine de l'auto , juste 4 contact. Met en race d'irect.
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2015, 14:38
Localisation : Gland
Contact :

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Fabrice »

Bonjour Bonair,

Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer, pour plus d'assurance, si tu avais une photo? Désolé d'insister mais il y a tellement de connectiques la dedans que j'ai bien peur de faire une erreur.
Bien à toi et merci pour ton retour.
Cordialement, Fabrice.
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Bonair »

je ne sais pas mettre de photos sur ce forum. Je n'ai pas le temps. Envoie des photos de ton dessous de capot et du cablage du race chip, je te repondrais scripturalement.
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2015, 14:38
Localisation : Gland
Contact :

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Fabrice »

Merci pour ton retour, je vais essayer de me débrouiller et reviendrai vers toi au cas où ! A part ceci, tu es toujours satisfait du boitier, fiabilité, conso, performances, etc. ?
Cordialement.
Fabrice
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Bonair »

envoi ton adresse email, t'aurais des photos des perfs. 251 GPS
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2015, 14:38
Localisation : Gland
Contact :

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Fabrice »

Volontiers: info@cash-gestion.ch
au plaisir de te lire !
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Bonair »

voila envoyé. Tu verras au dessus de 250 au coyote et des moyenne de plus de 200 sur long parcours. oui, c'est a fond tout le temps. 3950rpm pas plus. SI tu sais tu peuc mettre les photos. Si tu as une 400hp, a rouler ainsi, garanti 30l minimum. J'ai 911 aussi, j'ai quelques notions de consommation en essence. Vivie le diesel mais stuttgart nous as couillonnés dans sa bagarre entre boss d'audi et de porsche.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Race chip tuning sur SD

Message par Hutch »

Salut Bonair, tu as un tuto pour les photos. Sur iPhone, c’est un jeu d’enfants.

Tu cliques sur cette ligne en bas du message et tu attends le chargement. La mise en ligne est automatique.

Image
Répondre