Meilleurs voeux pour la nouvelle Macan ?

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Répondre
Avatar du membre
Nazzgul
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2014, 10:04

Meilleurs voeux pour la nouvelle Macan ?

Message par Nazzgul »

Bonjour à tous et bonne année 2017.

L'avant-gardiste que je suis cherche comme beaucoup d'autres à savoir à peu prés tout avant tout le monde et ainsi s'organiser pour le meilleur et éviter le pire !

Je viens ici vous parler du nouveau Porsche Macan 2018, un magnifique concept pour certains et une possible déception pour d'autres.

Pour me faire mon avis je me suis permis de faire quelques petites recherches et suis tombé sur certains aperçu de ce que pourrait être le nouveau Macan qui sortirai apparemment en 2018.

Image

Source : http://bestnewsuv.com/2018-porsche-macan/

Mon avis est que ça sent...le fake !

Je sais qu'il y a des connaisseurs sur ce forum et comme moi vous vous dites c'est une esquisse de panamera 2016 fusionné à du Macan 2016.

Pour ceux qui ne connaisse peut être pas de tête la dernière génération panamera, la voici :

Image

Elle est belle n'est-ce pas ? Mais un Macan c'est ça :

Image

Et pas le résultat de la tête à Toto car j'ai véritablement l'impression que la classe Auto-médiatique se paie notre tête et à ce titre je souhaiterais votre avis sur la question.

Est-ce donc cela la futur descendance du Macan et si oui vous plait-elle ?

Si bien sûr vous avez des informations à ce sujet, n’hésitez pas à les transmettres sur ce topique en citant vos sources si possible.

Merci & bonne fêtes ! :santa:
Avatar du membre
picpic15
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2017, 08:36

Re: Meilleurs voeux pour la nouvelle Macan ?

Message par picpic15 »

Bonjour,

Pas si fake que cela ... qui sait ?!?
Répondre