récupérer répertoire musical du Jukebox

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
tonton-Claude
Messages : 97
Enregistré le : 31 août 2014, 10:19

récupérer répertoire musical du Jukebox

Message par tonton-Claude »

bonjour

je voudrais récupérer le répertoire musical du Jukebox que j'avais copié à partir d'une clef USB que j'ai perdue depuis !
d’après le manuel il est impossible de déplacer les données audio (on peut juste les effacer)
j'ai demandé à mon CP ainsi qu'à Porsche France si il n'y avait pas une procédure particulière, ils m'ont répondu par la négative.
Avez vous une idée de "bidouillage" pour cette récupération ? (question particulièrement posée à Hutch..)
le PCM est une version d'avril 2014 (info système V4.63)
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: récupérer répertoire musical du Jukebox

Message par Hutch »

Bonsoir,

J'essaie de trouver une solution mais pour mon PCM qui est en V4 (SD de 2016), impossible d'avoir un transfert du jukebox vers un autre média (clé USB, carte SD, IPod).

J'ai pas essayé mais, a moins de trouver un logiciel qui puisse ouvrir le repertoire "jukebox" du PCM à travers une connexion par le câble USB, ça risque d'être impossible. Je pense que l'OS du PCM est fait pour downloader et non uploader.

Faudrait essayer de brancher un PC et passer par le biais de l'usb. Mais le port sera certainement protéger.

Sinon, un papier et un crayon pour recopier le nom du groupe et l'album.Ca risque d'être le plus simple.
Avatar du membre
Abime75
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2022, 10:24

Re: récupérer répertoire musical du Jukebox

Message par Abime75 »

Interssé aussi si vous avez la solution
Répondre