Tableau de bord

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
Répondre
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Tableau de bord

Message par Niko974 »

Bonjour ayant passé commande hier de mon Macan GTS j'aurai aimé avoir vos avis concernant le choix du décor finition piano black ou aluminium Brossé Noir pour l'instant j'ai validé Noir finition brillante piano black .
Quelqu'un aurait aluminium brossé Noir mat peut être moins penible à l'entretien ?
Pouvez vous aussi me dire si je dois prendre ou pas airbags lat arrières?
Vous remerciant pour vos retours
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Tableau de bord

Message par grizzly »

J'ai l'aluminium brossé noir et je trouve cela moins salissant que piano, même si l'on voit également les traces de doigts !

Pour ce qui est des aibargs latéraux arrières, à mon avis c'est oui ! qaund on se fait le plaisir de se payer une Porsche je crois qu'il faut ne pas faire d'impasse sur la sécurité pour ces qq euros ! Cela vaut aussi pour l'option angle mort :accord:
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Re: Tableau de bord

Message par Niko974 »

Merci pour votre réponse concernant les airbags le commercial m'a dit qu'il y avait déjà des airbags rideaux et que les latéraux n'étaient pas nécessaire.
Concernant toutes les autres options en rapport à la sécurité ont été coché en ce qui le concerne.
:Top:
Avatar du membre
Bogdanov
Messages : 34
Enregistré le : 28 oct. 2016, 12:20

Re: Tableau de bord

Message par Bogdanov »

Pour 300 et qqs € les airbags arrières me semble indispensables...Evidemment l'idée étant de ne jamais les utiliser...donc pas vraiment une option à mon avis ;)
Avatar du membre
DEXENGTS
Messages : 62
Enregistré le : 11 mai 2016, 11:07

Re: Tableau de bord

Message par DEXENGTS »

Bonsoir,
Pour moi les airbags arrières sont une sécurité de plus sur laquelle il me semble mesquin de lésiner. En cas d'accident je ne voudrait pas avoir à regretter cette option car je ne me le pardonnerai jamais ( environ 0.3% du prix de notre joujou, une virgule quoi!). Donc pour moi obligatoire.
Pour le décor, j'ai pris carbone qui nécessité juste un coup de microfibre de temps en temps.
Avatar du membre
Niko974
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2017, 07:59

Re: Tableau de bord

Message par Niko974 »

:Merci:
Répondre