Garantie prolongée

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Répondre
Avatar du membre
jabcap
Messages : 5
Enregistré le : 17 mai 2015, 09:40

Garantie prolongée

Message par jabcap »

Mon SD est octobre 2015 et donc 2 ans dans quelques mois. Est-ce que quelqu'un a une idée des coûts pour une garantie supplémentaire de 2 ans Porsche? Inclurait-il Porsche aussi?

Deuxièmement, j'ai fait 24 k kms et ça ira pour le premier service dans quelques mois. Quels coûts puis-je espérer pour le service, y compris un changement d'huile, je suppose?

Je présume également qu'ils mettront à jour le logiciel concernant les emmissions. Dois-je constater une augmentation de la consommation d'essence?

Merci
Avatar du membre
JML
Messages : 144
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:52

Re: Garantie prolongée

Message par JML »

Bonjour Jabcap,

Sur le site Porsche, tu trouveras la garantie Porsche Approved. Personnellement j'ai trouvé que le surcout était important alors que pour les éléments mécaniques principaux la participation de la marque est en principe obligatoire.

Pour la révision des 30 000 km les prix vont de 500 à 1000 € + prêt ou pas de véhicule (ce qui fait un écart important).

Enfin personne n'a remarqué de changement suite à la mise à jour du logiciel moteur.

:vroum:
Avatar du membre
Gok69
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:03

Re: Garantie prolongée

Message par Gok69 »

Bonjour,

Je rebondis sur ce qui a été dit par rapport au prêt d'un véhicule de courtoisie pour vous demander quel type de voiture Porsche nous met à disposition et à quel prix ?

Merci
Avatar du membre
bebert13120
Messages : 42
Enregistré le : 06 nov. 2015, 19:55

Re: Garantie prolongée

Message par bebert13120 »

bonjour.
cp marseille 35 euros la journée location golf 7
Répondre