montants de portière

Entretien extérieur, réparations, modifications, protection
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montants de portière

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, vous ne trouvez pas qu'au vu du nombre de cas similaires, Porsche devrait réagir de manière concrète et définitive en remplaçant systématiquement les poignées ainsi que les montants défectueux. Je dois recevoir le montant neuf pour effectuer le changement. Je compte décortiquer le montant craqué pour voir avec quel matériau il est fabriqué. :affraid:
Avatar du membre
Raimu
Messages : 20
Enregistré le : 01 mars 2020, 22:11

Re: montants de portière

Message par Raimu »

Désolé mais je ne me souviens plus du nom par contre Katia au cp de Toulon s’occupera sans problème de vous
Sinon au vue du message précédent le service client Porsche France a peux être revue sa copie sur le sujet ?
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montants de portière

Message par Moal Thebaud »

Bonjour et merci Raimu. Je pense qu'il s'agit de David qui jusque là était à la réception du CP Toulon. :Alcooliques:
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: montants de portière

Message par Totoro78 »

Bonjour à tous,
je vois que le SAV et les réponses sont à géométries variables...tant mieux pour les chanceux.
Me concernant, ca été fin de non recevoir :Merci: .
Porsche France ainsi que le CP de La Rochelle m'avaient assuré ne jamais avoir identifié ce problème de poignée, du coup je me suis rapproché de mon CP qui a été super coopératif comme d'habitude mais impuissant face à la réponse du siège.
J'avais pris le soin d'envoyer un mail avec l'ensemble de mes factures entretiens, photo, bla bla, on joue la montre...
Malgré tout, même avec nos petits problèmes et ce ne sont pas les seuls...on adore nos voitures parce qu'elles sont exclusives
4 900 Porsche vendues contre 46 000 BM, il est clair que l'amortissement explique en partie ces disparités tarifaires.
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: montants de portière

Message par Totoro78 »

@Moal Thebaud Sauf erreur le montant est injecté avec un mélange de polymères ABS+PC et produit en Allemagne.
Je n'ai pas l'info pour les poignée mais c'est certainement la même matière.
Avatar du membre
Totoro78
Messages : 367
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:35

Re: montants de portière

Message par Totoro78 »

Les poignées sont injectées en PA6 (polyamide)
Avatar du membre
Gabythenight
Messages : 31
Enregistré le : 18 juil. 2021, 17:12

Re: montants de portière

Message par Gabythenight »

Raimu a écrit : 07 févr. 2021, 12:38 Salut à tous
Problème résolu j’ai commandé des garnitures en carbone qui viennent se coller sur les montant d’origine sans aucun problème
Vive Amazon !
Slt tu aurais une photo du rendu?
Et le lien des garnitures carbone ?
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montants de portière

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, à tous, je viens de récupérer mon Macan S essence qui a subi sa révision des 90 000 Km dans mon CP de Toulon et s'est bien Katia qui c'est occupé de moi. Super très bien rien à dire, j'ai eu droit à une remise de 10% suite à une petite bavure lors de mon passage précédent. J'ai aussi récupéré ma commande d'hier, le montant de la portière chauffeur. Parfait grâce au tutoriel, 15 minutes montre en main, donc encore une fois, un immense merci à Lage. :Alcooliques: :Merci:
Avatar du membre
gadelain
Messages : 95
Enregistré le : 04 juin 2021, 22:55

Re: montants de portière

Message par gadelain »

J'ai découvert aujourd'hui que le montant de la porte AV passager était fissuré !
100 000 kms, tout justes franchis...je vais voir avec le CP mais bon, sans trop d'espoir à priori...
J'ai une garantie OPTEVEN...à voir
Avatar du membre
gadelain
Messages : 95
Enregistré le : 04 juin 2021, 22:55

Re: montants de portière

Message par gadelain »

Merci lage pour la vidéo.
J'ai changé l'avant DROIT en 5 minutes.
Il n'est pas nécessaire de démonter la garniture de porte !
Répondre