Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Présentation

Message par Hutch »

Tu as consommé 10 litres d’un coup?? ou tu es tombé sur les :Moderateurs: ??
Avatar du membre
amplo
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2017, 09:43

Re: Présentation

Message par amplo »

Ni l'un ni l'autre.
A la suite d'un petit accrochage avec une borne mal placée (comme c'est toujours le cas...) je porte la voiture chez mon carrossier. Il me félicite (première éraflure) puis se tourne vers moi et me dit "cette voiture a été repeinte".
Stupeur et tremblement: vu le prix payé pour la belle, avec ses 7 000 km au compteur et malgré une première immatriculation en janvier 2016, je n'ai évidemment jamais pensé acheter une voiture accidentée (ce que d'ailleurs le contrat de vte confirme : véhicule non accidenté)
Mais effectivement, avec son œil de professionnel, mon carrossier me confirme qu'à minima la portière arrière droite a été repeinte...et que ça se voit.
Je passe sur les détails (échanges avec la concession Porsche, mise en alerte de mon assistance juridique, mise sur un pont à mes frais pour inspection des soubassements etc.) et vous la fait courte.
Après s'être reniflé le c... pendant quelques semaines en tournant autour du pot, rendez-vous est pris avec la concession et on me mets entre le mains du commercial "voitures neuves". Miracle, il a trois Macan(s) à me proposer et une reprise de celle qu'il m'ont vendue 2 mois plus tôt.
Affaire conclue et, moyennant une rallonge significative mais acceptable je récupère une voiture neuve, l'intérieur cuir, une caméra de recul, des jantes superbes, rétros Sport Design, Porsche Enter and Drive, sono Bose, pack luminosité, phares led, bas de boucliers peints etc.,,et une nouvelle bouteille de champagne Roederer.
Elle est pas belle la vie.
4000 km plus loin (je roule beaucoup) et chaque fois que je pose mes fesses dans cette voiture c'est.......le pied.
Cette voiture est une merveille et je ne m'en lasse pas.
Quant à Porsche, ils ont été impeccables.
Avatar du membre
wraoum
Messages : 468
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:23

Re: Présentation

Message par wraoum »

Peut être que c'est quelqu'un qui comme toi avait eu un contact sur sa portière ar droite. Quel a été le constat final suite à l'inspection sur le pont :?:
Répondre