Bonjour,
J'ai un retour d'expérience en ce qui concerne le remplacement des ampoules d'origine H 15 par des leds sur le macan .
Je suis passé moi aussi par Ledperf . J'ai testé 2 modèles.Le premier modèle était avec ventilation intégrée à l'ampoule sur la partie arrière et là c'est tout simplement impossible à enfiler dans le logement donc retour à l'envoyeur chez le marchand.
Par la suite ils m'ont proposé d'essayer un autre modèle plus court car sans ventilation .La dissipation de la chaleur se fait par plusieurs tresses à l'arrière de l'ampoule.Ce modèle s'enfile dans le logement si on a des mains de sage femme mais ça passe. Il y a quand même pas mal de choses à loger dans l'optique qui,il faut le dire est mal conçu et très étroit.
J'ai fait un essai dans la foulée et j'ai constaté que les feux de route éclairaient beaucoup trop haut .En regardant de plus près il est impossible de régler les feux de route indépendamment des feux de croisement donc j'ai redémonté les ampoules à leds et je me suis aperçu qu'elles comportaient une bague en plastique vissée qui fait office de portée sur l'optique . Le problème c'est que cette bague bouge un peu et donc ne peut pas assurer un bon positionnement vertical de l'ampoule donc expérience malheureuse en ce qui me concerne.
Je viens d'acheter une paire d'ampoule du type Osram halogène cool blue intense.Il faut que je les monte et je vous ferai un retour d'expérience.
Voici le premier modèle impossible à monter ...
Le deuxième non conforme en hauteur :
Et ce qui va être testé dans les prochains jours :