Nouveau venu

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Yankee98
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2017, 07:33

Nouveau venu

Message par Yankee98 »

Ave populus :coucou:

J'ai 36 ans, le permis depuis 2001 et un bon historique niveau voitures (je ne roule qu'en boîte auto. et qu'avec des occasions).

Côté Porsche j'en ai déjà eu trois mais les mêmes, à savoir trois Cayenne 955 Turbo sur deux années.

En ce moment j'ai cinq véhicules de marques et de gammes diverses, ça commence à m'être inutile et ça «bloque» une belle somme.

Je vais en revendre trois rapidement (un est déjà en cours de vente) et m'acheter un véhicule assez récent, proche du neuf.

J'aurai un budget disponible assez élastique pour ainsi dire, vers les 35000/45000€ sans forcément vouloir aller au maximum.

J'achète les véhicules uniquement à l'étranger depuis fin 2010 (je suis trilingue & mon père bilingue donc à l'aise avec l'administratif).

Le Macan fait partie des modèles sur lesquels je lorgne un peu, avec le RS Q3 (en 310ch) et le GLA 45AMG (en version 360ch).

Je pense aussi au Juke Nismo 213ch CVT, certes pas le même genre qu'au-dessus, mais je le trouve simple et sympa.

Bon en gros un petit/moyen tout-terrain de bonne gamme qui envoie bien quand on appuie, moderne et bien équipé :santa:

Donc je m'inscris ici pour prendre des renseignements concrets et précis sur les différentes versions du Macan :study:
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouveau venu

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Nous sommes à ton écoute pour les questions sur le Macan.
Répondre