Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Je suis heureux d'avoir fait la commande de ma première Porsche ! Une Macan ... Je suis tombé littéralement amoureux de cette voiture quand je l'ai vue pour la première fois en photo.
Les lignes sont à couper le souffle, une allure sportive pour un SUV compact, c'est ce qu'il me fallait ! C'est la voiture qui me représente par excellence...
Je l'ai commandée aujourd'hui et le délai de livraison est pour mi-juin.
J'ai choisi la Macan S 211CV (Belgique) , Noir avec quelques options... La facture est salée, mais je me suis fais plaisir.
Le vendeur, m'a dit qu'il ne restait plus que 2 voitures pour livraison mi-juin.
Couleur : Jet Black Metallic
Intérieur tout cuir noir
Carter de protection avant en acier spécial
Toit panoramique
Bandes latérales (plastique) en couleur extérieur
Caméra de recul incl. L'assistance parking AV/AR
Phares Bi-Xénon
Vitrage à isolation thermique et sonore
Servotronic
Sièges chauffants à l'avant
Régulateur de vitesse
Pack confort luminosité
Pack de rangement
GPS
Bluetooth
J'ai eu une remise de 3% hors option. soit 1883,40€
Montant des options : 16988,40€
En belgique on a une version défiscalisé du 258cv parce que la taxe de mise en circulation est de 5000 € à la place de 2500 pour le 211cv le couple reste le même la différence se ressent uniquement dans les tours
Je me demande si tu ne l'as pas commandé au même endroit que moi car le vendeur m'a sonné cet après-midi pour me signaler qu'il en restait un pour juin