salut a tous,
je ne suis pas sur de poster la ou il faut...
-j aimerai savoir si vous avez simulé un devis d'assurance avant de passer commande de votre Macan et quel est pour vous le meilleur compromis au niveau assurance (prestation/prix)?
Perso, j'ai rien fait, mais c'est une bonne question. Je ne pense pas changer de compagnie d'assurance car je suis plutôt content de la mienne, mais va se poser le coût associé. Quelqu'un est il déjà allé se faire faire un devis ? Je ne sais pas si cela est possible pour un véhicule qui ne sort que dans 4 mois ...
Perso concernant l'assurance, j'ai fait faire un devis chez Porsche Assurance qui peuvent déjà le tarifer et j'ai trouver le prix attractif. J'étais déjà assuré chez eux pour le Cayenne et je crois que cela va être pareil pour mon Macan.
Perso concernant l'assurance, j'ai fait faire un devis chez Porsche Assurance qui peuvent déjà le tarifer et j'ai trouver le prix attractif. J'étais déjà assuré chez eux pour le Cayenne et je crois que cela va être pareil pour mon Macan.
cool, je n'aurais jamais pensé a eux pour l'assurance
J'ai eu un devis chez Porsche assurance à 1105 € en tous risques usage perso et trajet travail (avec 50% de bonus). Cela me parait compétitif et vais certainement rester chez eux.