Siege Alcantara

Configurer, choisir et commander son Macan
Motodidacte06

Siege Alcantara

Message par Motodidacte06 »

Bonjour,
J'ai commandé mon Macan fin novembre et mon CP m'indique que je peux encore modifier ma config.
J'ai opté pour l'intérieur alcantara (noir ext/int noir) mais me pose la question du cuir partiel (gris titane) ou tout cuir. Problème de budget bien sur mais j'aime bien la "chaleur" de l'acantara.
Quelqu'un a-t-il un avis précis sur la question et si la qualité de l'acantara chez porsche est proche de ce qu'il font sur les 911?
Cordialement
manou_33

Re: Siege Alcantara

Message par manou_33 »

Le sièges du macan étant les mêmes que ceux du Cayenne, tu as la possibilité de les essayer dans ton CP pour te faire une bonne opinion
vigier91

Message par vigier91 »

salut a tous

et la tenue dans le temps de l'alcantara??
Motodidacte06

Message par Motodidacte06 »

Les sièges sont les mêmes Macan/Cayenne mais l'alcantara n'existe pas de mémoire sur le Cayenne.
steph power

Message par steph power »

J'ai eu de l'alcantara sur un Q5 et j'ai fait 50000kms avec et ils étaient comme aux premiers jours. Je n'ai pas eu de soucis de plis ou d'entretien fastidieux avec.

Après tout dépend ce que tu entends par tenu dans le temps, combien d'année tu veux le garder, si tu as des enfants, ou si tu promènes le cirque pinder sur la banquette arrière. La oui, l'alcantara risque d'en prendre un coup... :lol:
manou_33

Message par manou_33 »

@Motodidacte : tu en as sur le Cayenne GTS.
CARRERA94

Message par CARRERA94 »

L'alcantara est un materiau resisant qui vieilli bien dans le temps sauf en effet si tu as un chien. Il se nettoie bien mais avec un peu plus d'huile de coude qu'avec du cuir.
Par ailleurs il à les avantages de ne pas être froid l'hiver (pas besoin de sièges chauffant), pas brulant l'été et tu ne glisses pas dans le siège.
manou_33

Message par manou_33 »

A noter que dans la finition alcantara, les accoudoirs de portières, l'accoudoir central avant et la planche du tableau de bord ne sont pas recouverts de cuir. Ça explique une partie de l'écart de prix
roland

Message par roland »

le pbs se sont les taches qui sont impossibles à enlever eviter absolument l interieur clair en alcantara
Répondre